S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
195 utilisateurs connectés

Problemes avec un XPS M1530

Jerome45310 le 27 janvier 2009 à 00h44
Bonjour a tous,

Voila mon soucis, J'ai acheté il y a de ca 4 mois sur le site de DELL un PC portable XPS M1530 avec windows vista sp1 edition familliale premium.
Depuis hier impossible de le redemarrer je m'explique :

Lorsque je le lance tout ce deroule bien jusqu'a ce qu'un message d'erreur intervient en me disant "Récupération d'erreurs Windows. Windows n'a pas pu demarrer. Une modification récente du maériel ou du logiciel pourrais etre la la cause de l'incident. Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, L'outil de redémarrage systéme peut vous aider à identifier et a corriger le problème. En cas de defaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez Démarrer Windows normalement.", A sa se rajoute deux choix :
- Lancer l'outil de redémarage système ( recommandé )
- Demarrer Windows normalement
Bien sur j'essaye les deux et c'est la que mon soucis intervient que je demarre sous les deux choix j'ai une page noir avec une barre de chargement verte qui defile avec marquer Microsoft Corporation la barre de chargement evolue bien mais cela reste bloquer sur cette page .

Me decourageant pas je me dis vais demarrer en mode sans echec pour restaurer a une date ulterieure pour regler le soucis du pilote ou autre.
Impossible toujours la meme page qui s'affiche avec la barre de chargement verte et cela reste bloquer la dessus.
¨
Pareil avec tout les démarrage possible ( Mode sans echec avec ^prise en carge réseau, Mode Debogage ...)

Je me resigne a formater mon ordinateur en utilisant le Cd Rom du logiciel d'exploitation fournis avec le PC et en configurant le boot sur le CD.
Et la meme resultat apres m'avoir chargé les fichiers windows au lieu de me demander si je veux reinstaller Windows et a quel emplacement toujours la meme page avec cette foutue barre de chargement verte qui defile et ca reste bloquer la dessus.

Je telephone a DELL qui me font essayer un tas de manip qui bien sur n'ont en rien resolu mon soucis et il ne veulent pas envoyer un transporteur pour venir rechercher l'ordinateur pour le depanner alors qu'il est bien sur encore sous garantie.

Voila pourquoi je me retourne vers vous en esperant bien sur que vous pourrez m'aider

Amicalement,

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
720 corps nus pour sauver la feuille de vigne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.