bonjour
j ais fais reinstaller windows familial ; sur le portable je n ais plus la petite télé toute seule pour ouvrir la wifi en bas a droite ,comment faire pour retrouverce petit ecran
merci
j'ais repondu dans réponse rapide,mais je ne voie pas ma réponse,donc je recommence par ce biais
mon fai me dit qu il me manque a coté des 2 petits ecrans accollés, je devrais en avoir un autre!qui me permettrais de voir ma connection wifi,comment le faire reaparaitre dans la zone de notification?
merci
Les petites TV, ce sont les connections réseaux.
Soit la carte Wi-Fi n'est pas réinstallée, soit la connection sans fil n'est pas configurée.
Sans avoir l'OS, difficile de donner la marche à suivre.
Sous Vista, panneau de configuration, materiel, gestionnaire de périphérique: la carte réseau est-elle reconnue?
je me connecte avec vous par mon pc ,vu que par mon portable je n ais pas la connection wifi,je ne peut donc pas lancer la detection;neuf.sfr mon fai mon donné les numeros pour ma wifi mais il me manque ce petit ecran en bas a droite,c est ce que je voudrez recuper!
mon pc est samsung VM8000 series
un cable pour relier a la box!j ais une carte wifi sur la box de neuf quand je la retire j ais plus de telephone donc plus de connextion sur l ordi bureau...
je crois que je vais retourner chez l informaticien!merci quand meme