Bonjour à Tous.
Bon moi, je suis du genre obstiné (ou alors trop candide). Personnelement j'ai essayé 3 MPIX 351 250 Go.
1 : Le premier été une bombe, acheté au mois Aout 2006, il fonctionna à merveille pendant 8 jours, jusqu'à ce que je remplisse les 2/3 du DD. Là, plus rien, le DD une fois branché sur la TV semblai vide alors que sur l'Ordi tout été OK.
= Retour Auchan (acheté moins de 10 j) essaie du SAV devant moi pour le même resultat et bon d'achat à la clef.
2 : Restant optimiste et pensant à un defaut isolé, je part aussitot en rechercher un autre avec mon bon d'achat.
= En fait ce fut bien pire, puisqu'il ne marcha jamais sur la TV. Pourtant, j'ai de nombreuse fois tenté de joindre la Hot Line (payante à 15 ct la mn !!! et qui reccroche aprés 15 mn sans réponse !! et avec la musique de "mon nom est personne" que je ne supporte plus depuis). Quand j'ai enfin reussi à les joindres, jamais un de leurs conseilles ne porta ces fruits. En dernier lieu, il me conseillère de changer ma machine chez Auchan.
3 : Bon, la c'est moi qui l'ai cherché. Je ramene le DD chez Auchan le 11eme jour, et là, la reponse et pas de remboursement mais echange constructeur.
= Apres 15 jours d'attente, la machine arrive, semblant neuve (echange standard) mais, comme pour le 1er, marcha 3 jours sur la TV puis sans avertissement, se mis a ne plus fonctionné autrement qu'en DD externe de PC. Là, j'ai renoncé à le ramener.
Derniere chose pour STOREX, mon mail envoyé apres le 3e Mpix, qui resté trés poli au demeurant, mais expliquant clairement les raisons de mon mécontantement n'a jamais reçu de reponse.
Bon Conclusion de tout cela. Le Storex ne me sert que de DD de PC, mission qu'il rempli bien.
Pour les DD Interactif je n'ai qu'un conseille à vous donner :

ACHETER CHEZ DIVCO
A partir de septembre, j'ai fais l'achat d'un Divco M-3100U de 750 Go.

C'est un veritable bonheur.
J'ai trois enfants et je peux vous dire qu'il le teste à longueur de journée depuis 6 mois maintenant.
= Pas un souci, pas une embrouille, Un BONHEUR je vous dit.
Certe, le prix de la gamme est un peux plus haut mais sincerement ça les vaut largement. Et puis, il y en a de toute les capacités.