S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1039 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Problème STOREX CLUB MPIX-350

nchardin le 18 décembre 2006 à 23h09
Karoq a écrit :
[*
J'ai acheté moi aussi le club MPIX 351 , au mois d'octobre. Au début il a marché a peu prés bien, quelques problémes avec la telecommmande. Mais aujourd'hui j'ai voulu régardé un film que j'avais enregistré dernierement, sur le Pc il passe par contre sur la télé rien a faire pas possible de le visualiser. Le fichier avait un point d'interrogation. J'ai regardé sur le site de storex et fait la manip avec le fichier Bank30.rom.
Catastrophe le disque n'est plus reconnu par la télé.
Depuis avait vous trouvé une solution, car storex ne ma pas repondu.
Merci les gars pour une reponse

j'ai le meme probleme tout les nouveaux fichiers ont un point d'interrogation alors que les plus anciens passent sans souci. Quelqu'un a-t-il une solution?
nuke_z le 19 décembre 2006 à 22h25
Encore une fois je le rappelle : n'achetez pas STOREX !

Dernière tentative d'arrangement à l'amiable pour moi avant la plainte pour vente trompeuse (8 Go au lieu de 250 Go) contre le supermarché qui m'a vendu le storex. Depuis 2 mois que cette histoire dure, pas une réaction de STOREX malgré les mails et les appels...
fat115 le 20 décembre 2006 à 15h22
baldigrior a écrit :
Vu ! :S

Bon ben c'est cool ça :D :D
Une dernière chose quelqu'un sait-il si on peut redimensionner les photos afin s'adapte à l'écran du TV (taille et sens) ?
Merci :jap:

bon, j'y comprends plus rien : je viens de voir un comparo avec la PeekBox3 sur l'OI de Décemebre et apparemment elle ne lit pas les DivX6 :??:
Pourtant, c'est noté dans le manuel :/
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
baldigrior le 21 décembre 2006 à 12h49
Bouuuuu :pleure: :pleure:
Mais enfin existe-il un DD externe multimédia fiable, pratique, avec DD interchangeable lisant le Divx6 ?

Je pose la question :??:
verbim le 25 décembre 2006 à 21h44
bonjour
je viens d'acheter le club mpix 351. après l'avoir bien chargé en multimédia , j'ai eu une grosse surprise. branchement sur la télé et rien ne se passe. j'ai l'affichage "root" et racine, musique, film etc ... mais impossible de rentrer dans un repertoire pour lire mes fichiers. après edit le dd m'annonce 0 bytes. de retoutr sur mon pc, tous mes fichiers sont présents. j'ai également un tvix dvico et avec lui pas de prob.
je retransfère sur mon pc et demain retour à auchan. je vois pas d'autre solution et vous ?
merci
nanie95 le 02 janvier 2007 à 19h30
Bonjour moi aussi je viens de faire la manipulation concernant le fameux "? " devant mes fichiers et fait la manipulation que Storex recommander.
Hors au lieu de voir sur ma TV le message "read, write bank30 j'ai vu apparaitre "erase write" quel horreur depuis plus rien je n'arrive plus à connecter à ma TV mon MPIX 350 . Je suis dégouter mais cela me rassure de savoir que je ne suis malheureusement pas la seule et que visiblement il y a un grave problème avec le fichier BANK30.ROM que storex nous conseille de télécharger. Voilà si quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait ? Existe t-il la possibilité de retélécharger les données sur le disque ou seul storex peut nous venir en aide ? Voilà bye
lognaume le 03 janvier 2007 à 00h13
Quelle belle pub ça fait tout ça xD
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
nanie95 le 03 janvier 2007 à 15h16
Bonjour je viens de contactez le support storex est il me dise de ramener le MPIX 350 chez qui je l'ai acheter. De là Carrefour enverra le DD chez storex pour unr réparation. D'après eu il y à eu une mauvaise données saisi ou télécharger ce qui à provoquer la perte des données pour le chargement à la TV. Voilà maintenant j'attends de voir combien de temps cela va mettre. Tchao
hysperion le 03 janvier 2007 à 15h49
Mon Dieu quelle hypocrisie ! Bonjour à tous.
Incriminer le consommateur en lui disant que le problème vient d'un mauvais téléchargement: on va ou !?! Je suis une victime comme vous tous de ce type de matériel qui n'a jamais pu fonctionner correctement et storex vous dit que c'est de votre faute ! Bravo Storex. Je tiens à attirer votre attention sur le livre d'or de Storex que j'ai parcouru. Vous le remarquerez, les appréciations des consommateurs sont toutes positives. Eh oui, pourquoi se faire du mal. De plus, je rajouterais qu'il n'y a aucune faute de français dans les observations du livre d'or (Le modérateur est calé en ortographe et en censure également). Enfin, pour ma part, ce sera la dernière fois.
PS: merci à 01net pour nous avoir donné la parole.
Balthazariv le 09 janvier 2007 à 11h05
Bonjour à tous,

Problème résolu avec mon Mpix350 200Go. Il m'avait transformé mes MP3 en MP3 avec une petite retouche du genre "Bizz" ce qui les rendaient complètement inaudibles. De ce fait retour au SAV de Carrefour, Attente des 30 jours ouvrables (Soit 36 jours) puis remboursement du produit. Je reste néanmoins complétement mécontent de la marque Storex qui n'ose même pas répondre à ses clients. Et de toute façon au niveau de la connectique des Disques Durs Multimédias de cette marque c'est quand même limité.

A+
jefff52000 le 12 janvier 2007 à 13h25
Bonjour a tous

je recherchais un disque multimedia pas cher et j ai malgre les avis que je j ai lu avant l achat j ai décidé de franchir le pas.

I er probleme a la mise en route directement connection sur play et la tv et la image en noir et blanc apres avoir regardé la notice j ai bien vu qu il fallait passer de NTSC en PAL donc 1 probleme connu resolu ......

ensuite connection sur le PC
probleme pas de connection avec l usb :

ce qui n est pas clairement indiqué dans la notice c est qu il faut mettre le curseur sur la position du milieu la j avoue j ai ramé pour trouvé

ensuite transfert de fichier puis lecture sur la tv

bonne lecture avec certains fichiers mais son un peu degeux....

d autres fichiers sont avec ?

Ne risquant pas grand chose j ai telecharge le fameux patch de mise a jour

et depuis RAS tout mes fichiers sont reconnus et le son est meilleur mais c est pas du 5.1 quand meme .....

Je ne l ai que depuis hier on verra bien plus tard

A +

:hello:
jefff52000 le 12 janvier 2007 à 13h29
oups j ai oublié c est un 160 GO que j ai acheté

pour nanie 95
apres avoir installe le patch tu doit l effacer du mpix avec ton PC
sinon chaque fois il reboot dessus
si tu a coupé l alim pendant la reecriture du boot ton Mpix est je pense HS

ca m est arrivé sur une carte mere et la poubelle.....car j avais fait une fausse manip

++
lolypop699 le 24 janvier 2007 à 13h54
bonjour, moi aussi j ai fait l acquisition d un storex mpix 350, que des problèmes je l ai formate 4 fois car il ne supporte pas les grandes capacités disque dur car il est en fat32, ensuite la télécommande ne marchait plus au bout de 8 jours. Et dès que j ai essayé de sauvegarder mes films sur un autre disque dur externe pour formater le mpix j avais fichier corrompu illisible, en gros rien ne marche il ne faut surtout pas acheter ce matériel sinon pour le mettre à la poubelle. Donc retour SAV ca fait 20 jours que j attend et je n ai toujours rien. A attendre avec fermeté la sortie prochaine de la PEEKBOX 4, je pense que ce sera le bijou 2007.
nanie95 le 18 février 2007 à 11h12
Bonjour, j'ai récupéré mon MPIX 350 hier, storex à changer la carte interne et fait la mise à jour chouette !!!! enfin presque
J'ai retélécharger mes videos dedans et lorsque j'ai commencé à les lire sur la TV quel horreur, pixellisation à gogo (ecran tout vert) et coupure de scène de film.
Je suis vraiment désespére car storex écrit sur ma facture " controle et tests ok" tu parles que du flan.
A moins que j'ai omis de faire une manipulation etc.... j'y comprends plus rien
Bon demain je vais rappeler le support mais je crois que je vais demander soit un échange soit un remboursement.
Dommage, je vais acheter une autre marque alors pourriez vous me donner quelques conseils d'achat d'un nouveau disque dur externe.
Merci et à bientôt
feria64 le 21 février 2007 à 13h30
Bonjour

J ai le même problème avec des fichiers avec un ?
J ai pris contact avec STOREX qui m a répondu d appliquer la méthode du bank.rom qui se trouve sur leur site. je leur ai précisé comme quoi suite aux divers avis lus sur les forums que j avais quelques hésitations à faire cette manip et leur ai demandé de me fournir le firmware de base afin de pouvoir faire la manoeuvre inverse en cas de problème. Pas de réponse !!!
Quelqu un a t il réessayé cette manoeuvre avec succés ?
jefff52000 le 23 février 2007 à 20h42
j ai fait cette manip comme indiqué plus haut j ai tout suivi pas a pas et impec...
si ton appareil est sous garantie hesite pas
c est eux qui t on dit de le faire

moi je l ai fait 2 heures apres l avoir acheté
karandre le 26 février 2007 à 08h43
STOREX MPiX 351.

Je n'ai (aujourd'hui) plus aucun problème avec ce disque multimédia. Comme beaucoup, j'ai eu le virus dès l'achat. Il a été très vite éradiqué. Je ne mets sur le disque dur que des films dont le format est compatible ..donc pas de point d'interogation.En Fat 32 ..les films ne doivent pas dépasser les 4 Gigas ..pour les plus gros ...je les retaille avec Mpg2cut ..j'enregistre les films de TNT sur mon PC avec le logiciel de Packard Bell (le format de PouchinTV ne passant pas)..Par contre il est recommandé de ne pas formater en NTFS car le multimédia ne passe plus du tout à la TV et de ne pas oublier la petite télécommande car les boutons en face avant ne remplissent par toutes les fonctions ..pour moi c'est un bon produit ..Il y a mieux mais c'est plus cher.
kroulik_fr le 02 mars 2007 à 23h18
Bonjour à Tous.

Bon moi, je suis du genre obstiné (ou alors trop candide). Personnelement j'ai essayé 3 MPIX 351 250 Go.

1 : Le premier été une bombe, acheté au mois Aout 2006, il fonctionna à merveille pendant 8 jours, jusqu'à ce que je remplisse les 2/3 du DD. Là, plus rien, le DD une fois branché sur la TV semblai vide alors que sur l'Ordi tout été OK.
= Retour Auchan (acheté moins de 10 j) essaie du SAV devant moi pour le même resultat et bon d'achat à la clef.

2 : Restant optimiste et pensant à un defaut isolé, je part aussitot en rechercher un autre avec mon bon d'achat.
= En fait ce fut bien pire, puisqu'il ne marcha jamais sur la TV. Pourtant, j'ai de nombreuse fois tenté de joindre la Hot Line (payante à 15 ct la mn !!! et qui reccroche aprés 15 mn sans réponse !! et avec la musique de "mon nom est personne" que je ne supporte plus depuis). Quand j'ai enfin reussi à les joindres, jamais un de leurs conseilles ne porta ces fruits. En dernier lieu, il me conseillère de changer ma machine chez Auchan.

3 : Bon, la c'est moi qui l'ai cherché. Je ramene le DD chez Auchan le 11eme jour, et là, la reponse et pas de remboursement mais echange constructeur.
= Apres 15 jours d'attente, la machine arrive, semblant neuve (echange standard) mais, comme pour le 1er, marcha 3 jours sur la TV puis sans avertissement, se mis a ne plus fonctionné autrement qu'en DD externe de PC. Là, j'ai renoncé à le ramener.

Derniere chose pour STOREX, mon mail envoyé apres le 3e Mpix, qui resté trés poli au demeurant, mais expliquant clairement les raisons de mon mécontantement n'a jamais reçu de reponse.

Bon Conclusion de tout cela. Le Storex ne me sert que de DD de PC, mission qu'il rempli bien.

Pour les DD Interactif je n'ai qu'un conseille à vous donner :

:super: :super: ACHETER CHEZ DIVCO :super: :super:

A partir de septembre, j'ai fais l'achat d'un Divco M-3100U de 750 Go.

:youpi: :youpi: C'est un veritable bonheur.

J'ai trois enfants et je peux vous dire qu'il le teste à longueur de journée depuis 6 mois maintenant.
= Pas un souci, pas une embrouille, Un BONHEUR je vous dit.

Certe, le prix de la gamme est un peux plus haut mais sincerement ça les vaut largement. Et puis, il y en a de toute les capacités.

kroulik_fr le 02 mars 2007 à 23h22
Eux, encore moi.
Désolé, mais je viens de me rendre compte du nombre effrayant de faute d'orthographe !!!!!
Bref, le message final reste le même.
matou26 le 17 avril 2007 à 05h23
je suis franchement deçu par cet appareil, d'abord par ce systeme de swich qui est tres contraignant de plus lorsque l'on visionne un film avec des sous-titres les caracteres avec les accents ne sont pas pris en compte de plus la qualité video est moyenne, la telecommande reduite a sa plus simple expression, on dirait un produit qui a été mis sur le marché alors qu'il n'etait pas finit :grrr:
p@rotec le 03 aout 2007 à 19h31
bonjour je vien d'acheter un disque dur storex et quand je le branche a ma télé lecran et en noir et blanc
je voudrai savoir si normalemen limage et en couleur ou en noir et blanc merci
Pascal7756 le 05 septembre 2007 à 23h05
ATTENTION le disque perd ses marques et fait n'importe quoi à partir d'un certain niveau de remplissage il faut mettre le dernier firmware
alain 2205 le 01 octobre 2007 à 11h14
BONJOUR , JE VOIS QUE BC DE PERSONNE ONT DES PROBLEMES AVEC LES DISQUE DUR STOREX , MOI MEME J'AI ACHETE UN DISQUE DUR STOREX IL Y 15 MOIS c'est un CLUB MPIX 350 DE PLUS EN 2E ACHAT , J'AVAIS TRANSMIS DE MULTIPLES FICHIERS, MUSIQUE , FILM ,ET IMAGE ETC SA FONCTIONNAIT SUBITEMENT LORS DE TRANSFERT PROVENANT DE DVD IL N'ETAIT PLUS POSSIBLE DE LIRE AUCUN FICHIER , ANSUITE JE ' AI BRANCHE SUR MON PC TOUT ETAIT VOILE , J'AI DONC FORMATE MON DISQUE DUR ET IL NE FONCTIONNE PLUS SI QUELQUN PEUT ME VENIR EN AIDE MERCI D'AVANCE

-->Message édité par azerty39 le 20/06/2009 11:45:35<--
zippo25 le 01 octobre 2007 à 11h44
alain 2205 a écrit :
BONJOUR , JE VOIS QUE BC DE PERSONNE ONT DES PROBLEMES AVEC LES DISQUE DUR STOREX , MOI MEME J'AI ACHETE UN DISQUE DUR STOREX IL Y 15 MOIS c'est un CLUB MPIX 350 DE PLUS EN 2E ACHAT , J'AVAIS TRANSMIS DE MULTIPLES FICHIERS, MUSIQUE , FILM ,ET IMAGE ETC SA FONCTIONNAIT SUBITEMENT LORS DE TRANSFERT PROVENANT DE DVD IL N'ETAIT PLUS POSSIBLE DE LIRE AUCUN FICHIER , ANSUITE JE ' AI BRANCHE SUR MON PC TOUT ETAIT VOILE , J'AI DONC FORMATE MON DISQUE DUR ET IL NE FONCTIONNE PLUS SI QUELQUN PEUT ME VENIR EN AIDE MERCI D'AVANCE
bonjour ! pas de majuscules !!! :hurle:
-->Message édité par azerty39 le 20/06/2009 11:46:10<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
dark1234 le 13 octobre 2007 à 18h37
J'ai acheté un Club-Mpix 150 Go.
1er achat, retour direct chez Carrefour (radiateur en alu de refroidissement qui se baladait dans le boitier).
A l'utilisation du 2ème, la lecture des films se bloquait après quelques minutes.
Retour Storex. Depuis marche normale. Et maintenant blocage à nouveau.
Je déconseille fortement l'achat de cette marque.
dark1234 le 13 octobre 2007 à 18h39
Précision, mon micro a un mal de chien à reconnaître ce DD.
Je dois l'étendre et le rallumer jusqu'à 10 fois pour qu'il le reconnaisse enfin.
Je possède pourtant un hub usb alimenté.
dark1234 le 13 octobre 2007 à 22h20
J'ai lu dans les posts qu'il existe un firmware. Mpix 350 (probablement 160 Go)
Mais ou se trouve-t-il et comment l'installe-t-on ?
Merci d'avance.
Dinarone le 16 octobre 2007 à 00h02
Salut tout le monde!!!

Je suis dans la mouise lol j'ai pret de 230 go de données sur mon mpix 350 lol et mon pc ne le reconnait plus...

Je l'ai gardé en tant que DD externe car leur multimedia chez storex c de la M.... g le son et l'image qui se decale o bout de 5 min bref Please Help Me comment faire pour que mon pc reconnaisse mon storex Car je serai tres venere si g perd ton mes fichier de taf photo film son etc... à l'aide.

Merci
dark1234 le 24 octobre 2007 à 12h18
Effectivement les DD multimédias de Storex, rencontrent beaucoup de problèmes (je suis poli).
En plus, forum et FAQ sont fermés sur le site officiel de la marque, depuis plusieurs semaines...pour maintenance ?!?
Une seule recommandation, achetez autre chose que Storex.
sms5962 le 16 novembre 2007 à 18h42
J'ai mon mpix 351 depuis un bon moment et le seul pb que j'ai rencontré c'est la suppression de l'autorun(je sais pas si ça s'appelle comme ça sur un dd...)par mon antivirus ce qui fait qu'il n'est plus reconnu automatiquement et qu'il faut faire clique droit+ouvrir pour y accéder...
Par contre le dd ne lit pas tous les fichiers vidéo, ce que je savait pertinemment à l'achat, mais un vendeur m'a di que des mises étaient disponibles pour remédier à ce pb...en lisant vos com je me demande si je ne vais pas me passer de ces mises a jour.N'y a-t-il pas un site sérieux qui s'occupe de résoudre ces pbs?!! :/
Quikgirl le 22 janvier 2008 à 10h01
Bonjour j'ai mon mpix-355 qui ne veut pas s'affiché sur l'ordi, mais quand on le met sur la télé il fonctionne correctement.quand je branche la dvix sur le pc le périphérie ne s'affiche pas vite et quand elle s'affiche sa fait disque local(I),et quand je sélectionne le périphérie sa affiche erreur je ne comprend plus rien une aide de votre part me sera la bienvenue.Merci de votre compréhension.
maxlande le 20 juin 2009 à 09h47
bonjours a tous
voila je suis tres dessus j ai acheter dd storex aivx-370hd 1000gg et je peu meme pas le brancherpar cable cles USB sur mon ordinateur de bureau quelqun aurai til une solution et quesqu il en pense de dd storex aivx-370hd 1000gg merci a vous :hello:
azerty39 le 20 juin 2009 à 11h47

maxlande a écrit :
bonjours a tous
voila je suis tres dessus j ai acheter dd storex aivx-370hd 1000gg et je peu meme pas le brancherpar cable cles usb sur mon ordinateur de bureau quelqun aurai til une solution et quesqu il en pense de dd storex aivx-370hd 1000gg merci a vous :hello:

bonjour
créer votre sujet ici
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/stockage/sujets-1.html
merci
lili031 le 12 novembre 2009 à 08h44
J'ai un disque dur externe STOREX Club U2S-350 et du jour au lendemain mon pc ne le reconnait plus. Qu'est ce que je peux faire sachant que je travaille à mon domicile et que toutes mes données sont sur ce dd ?
azerty39 le 12 novembre 2009 à 11h30

lili031 a écrit :
j'ai un disque dur externe storex club u2s-350 et du jour au lendemain mon pc ne le reconnait plus. qu'est ce que je peux faire sachant que je travaille à mon domicile et que toutes mes données sont sur ce dd ?

bonjour
créer votre propre sujet ici

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/stockage/sujets-1.html

merci
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.