Bonjour, j'ai acheté recemment cette carte graphique :evga 7950 GX2. Mais j'ai un probleme, je suis un joueur de Day of defeat : source, qui fonctionne sur le meme moteur que counter. Lorsque je joue je ne depasse pas les 70-80 fps max alors qu'une carte grapique comme celle-ci devrait en afficher beaucoup plus. Voila en esperant avoir une reponse. Merci
Déjà tu aurais dû viser les 8800GTS, ça vaut le mêmes prix (voire moins cher) et c'est plus puissant.
Bref, la 7950GX2 utilise une sorte de SLI car il s'agit de 2 cartes sur le même slot. Or le SLI ne fonctionne pas avec tous les jeux, et certains n'utilisent qu'une seule des 2 cartes. Il est donc possible que DoD n'utilise qu'une carte de ta GX2, ce qui expliquerait le fait d'avoir 70-80fps (ce qui est très satisfaisant, la limite de fluidité se situe à 30fps).
C'est pas le première fois que ça arrive ce genre de truc.
non les details sont pas a fond, bah resolution 1600x1050 il me semble ecran 22" widescreen, et 1go de DDRIII sur ma carte, c'est pas sa puissance le prob elle l'est suffisement mais il y a un truc qui marche pas