alors voila, je vien de m'acheter une ATI Radeon X 1900 GT 256 Mo, tout fonctionne impeccable , jusqu'a mon teste de celle ci avec le jeu "Oblivion". Apres environ 5 minutes, il se coupe , et une page bleu arrive sur mon ecran indiquant qu'une erreur a eu lieu a cause du fichier "ati3duag.dll", et le vidage de la mémoire physique. Et je suis obliger de redémarer.
Est-ce que c'est une mauvaise configuration de la carte ?
Salut, j'ai également un problème très semblable (avec une carte graphique ATI X RADEON 1600 et Windows XP en édition familiale) sauf qu'il m'est arrivé une fois que ça dégénère en blocage total avec impossibilité de redémarrer même en mode sans échec. J'ai réussi à m'en sortir, mais je n'ai pas très bien compris comment (vu que mon frère m'a aidé sans trop m'expliquer, mais je crois qu'il a tout désinstallé puis réinstallé...). C'est également ce fameux Ati3duag.dll qui est mis en cause, et il fait systématiquement se bloquer mon ordi avec un écran bleu qui m'oblige à le redémarrer à la bourrin.
J'ai tenté de télécharger ces deux fichiers Radeon et Catalyst, mais la page semble avoir changé... Où sont-ils??
Squall-Estel, qui aimerait bien résoudre ce problème qui le saoûle depuis plusieurs mois, et qui a trouvé pour la première fois un site ou quelqu'un avait résolu simplement le problème