S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
712 utilisateurs connectés

Probleme driver ATI Radeon X1950 Pro

le_fou_furieux le 06 juillet 2007 à 23h05
Salut a vous.

Mon probleme porte sur une carte graphique Sapphire ATI Radeon X1950 Pro.

En lancant un serveur sur le jeu Day Of Defeat Source, il me coupe le jeu, m'envoi sur le bureau et m'affiche l'erreur suivante :

< inclued picture >

J'ai essayer de réinstaller les drivers avec succès, le jeu tournait de nouveau correctement mais 2 jours plus tard, rebelotte.
En fait, la méthode des drivers marche de temps a autres mais pas seulement.

En me promenant sur internet, j'ai appris que le probleme avait touché plusieurs personnes et que certains accusent la carte graphique et d'autre la RAM mais généralement de la Corsair (j'ai de la G.Skill)

Alors je ne sais pas, si vous avez une solution ou si vous sauriez me préciser lequel des deux composants ne foncionne plus auquel cas je pourrait toujours le renvoyer sous garantis.

Merci d'avance pour les réponses.
pop475 le 06 juillet 2007 à 23h28
Salut, essaie de faire démarrer > éxécuter , et tape dxdiag. Regarde sous tous les onglets si tu ne vois pas de problèmes...

Sinon tes pilotes sont à jour je suppose ?

N'y a-t-il pas de patch pour ton jeu ?
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
le_fou_furieux le 07 juillet 2007 à 13h04
Merci pour ta rapide réponse.

Oui,mes pilotes sont a jour et pour les patch, étant un jeu en réseau toutes les mises a jour sont automatiques.

Sinon pour le dxdiag, tout est ok. Seulement dans l'onglet affichage, lorsque je veut tester direct3d, le test s'arrete a chaque fois en me disant que j'ai annulé le test en appuyant sur une touche (alors que je ne touche a rien du tout)
DANTE666 le 08 juillet 2007 à 10h39
salut
se probleme vient peut etre d'une barrette memoire , car un de mes amis avait le meme probleme que vous , il a changé la barrette memoire ( une corsaire ) et tout a marché nickel.
-------
Want what you have and you will have what you want
le_fou_furieux le 08 juillet 2007 à 17h45
Je sais que ce probleme a aussi touché des personnes et la RAM etait en cause mais partout j'ai pu lire qu'il s'agissait surtout de barettes Corsair or j'ai du G.Skill.
Et puis, par moment remettre le driver de la CG permet de resoudre le probleme.

Ce qu'il y a surtout, c'est que je ne sais pas du tout d'ou vient le probleme.

Pour le moment, tout fonctionne a nouveau, je vais attendre mais si le probleme revient, il faudra que je trouve le composant fautif afin de le remplacer.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.