Bon je ne retrouve plus mon ancien pseudo donc j'ai du en refaire un.....bref
Je vous epxlique mon problème.
En plein jeu, au bout de quelques minutes, le son se coupe. Il revient de temps en temps pour quelques secondes, mais dans 97% du temps, il est coupé. Même si je quitte le jeu, et que je le relance, il est toujours coupé. Même si je quitte le jeu et qu'ensuite j'écoute un mp3 ou regarde un film, il n'y a pas de son. IL faut attendre longtemps avant qu'il revienne. J'ai cherché sur plusieurs forums je n'ai rien trouvé, enfin si, j'ai seulement trouvé des personnes ayant le meme probleme...

. SI vous pouviez m'aider car c'est un problème plutot genant. Et j'ai les derniers drivers audio de mon chipset. Nous allons surement investir dans une carte son, mais pour le moment on a seulement un chipset...
Ma config:
OS: Microsoft Windows XP Home Edition SP2( ce n'est pas moi l'administrateur, sinon je le virerais... )
DirectX 9.0c
processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200)
carte mère Asus P4P800-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP, 1 WiFi, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Springdale i865PE
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (01/05/04)
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller
Je ne suis pas le seul a avoir ce problème, mais si vous pouviez m'aider....ce serait sympa car la je sature....
[edit de moi ] mauvais endroit. PLz moderateurs deplacez-le ^^
-->Message édité par robert0 le 01/08/2005 11:47:05<--