Cela fait maintenant 1 ans environ que j'ai mon PC portable.
Il m'était déja arrivé ce problème auparavant (3-4 fois) et je ne m'en étais pas trop inquiété surement à tort.
Ce la m'est réaparru hier, alors que j'étais sur Word (internet pas ouvert)(ce problème est déja survenu sans qu'aucune application ne soit ouverte)
Description du bug:
l'écran qui apparaît est bleu
le script en blanc, façon police mode sans échec
Un fichier semble être incriminé : FAT32 (ai vu kerne ou qqch comme cela également)
Et le message en bas de page est début de vidage de la mémoire physique
Dans ces cas la impossible de faire quoique ce soit, je suis obligé de débranché le secteur + batterie pr que mon PC s'éreigne de lui même.
Chose étonnant je n'ai jamais observé aucun changement spécifique ou autre suis à ces bug lors du redémarrage.
Mais qqu'un peut-il m'aider car cela m'inquiète tt de même bcp...
De quoi s'agit-il et est-il posssible de réparer cette erreur ?
Peut-être cela vient-il d'un programme ou composant mal installé ?
SVP pouvez-vs m'aider ?
Pr info suis sous XP Pro
PC ASUS F3JC
bonjour, pouvez vous m'aidez...depuis quelques jours mon écran devient noir alors que le led reste vert et que ma tour fonctionne correctement...avant qu'il ne s'éteigne l'intensité de l'image faiblit...je rappuis donc sur le led pour éteindre l'écran et le rallume..il se rallume mais si l'intensité n'est pas au top l'écran redevient noir....je dois attendre quelques minutes pour rallumer l'écran et qu'il reste allumé