Voila quand j'ai installé mon clavier Wireless desktop elite tout c'est bien passé. Windows la correctement détécté et j'ais pus m'en servir tout de suite. Ensuite j'ais voulus essayer les touches spéciales, toutes ne fonctionnait pas alors j'ais installé les logiciels fournit pour programmer les touches. L'écrans se lance je clique sur suivant et là plus rien. J'ai pensé à un problème de CD corrompus alors j'ai téléchargé les logiciels (IntelliType Pro 5.0 et IntelliPoint 5.0) mais même résultat.
Je ne sais plus quoi faire aidez moi SVP Merci d'avance
Je viens d'essayer aucune différence. Je pense pas qu'il s'agit d'un problème de conexions car qu'en j'ai essayé d'installer les logiciels avec un autre ensemble clavier souris le problème est le même. Un formatage résolverais peut être le problème?
Les drivers du chipset sont aussi sur le site du fabricant mais aussi sur le cd de la carte mère.
Pour le conflit matériel je pense aussi que c'est ça et il n'y a pas besoin de réinstallé windows. S'il te manque des drivers ou des MàJ de drivers, ils manqueront toujours avec une nouvelle install.
no problem je sauvegarde sur une partition je formate l'autre et j'installe dessus. j'avais prévus des problèmes en faisant mes partitions d'ailleurs je conseille à tt le monde de faire comme moi une petite partition (environ 10%)pour les sauvegardes et le reste pour l'usage cotidien.(ça évite d'utiliser des cd)