J'ai une carte graphique SiS M661MX dont je voudrais mettre à jour les pilotes. J'ai trouvé les pilotes sur le site officiel de SiS, mais quand je lance l'installation de ceux-ci, ce message apparait :
Voulez-vous désinstallez l'amplificateur VGA existant ?
Qu'est ce que cela signifie et que dois-je faire ?
La version de mes pilotes actuelles est la 6.14.10.3760 et celle que j'ai trouvé sur le site officiel de SiS est la 3.76 donc je me demande si j'ai réelement télécharger la plus récente. Et puis je viens de voir sur le site telecharger.com une version de ce pilote la 1.21 ??? Si ce n'est pas le cas, où pourrais-je trouver la dernière version ?
Et si je supprime la ligne de ma carte graphique, vais je pouvoir revenir à l'ancien pilote en cas de problème ?
Merci beaucoup.
-->Message édité par yugo609 le 13/09/2006 17:13:48<--
Le jeu qui pose des soucis est les sims 2. En fait quand je joue les murs sont rouges et clignotent sans arret. J'ai bien essayé d'installer un patch pris sur le site officiel mais rien n'y fait. Donc voilà, je croyais pouvoir résoudre le problème en mettant à jour le pilote de ma carte graphique.
Je viens de voir dans mon gestionnaire que la version de mon pilote de carte graphique est le 3.65F.
Sur le site de sis il propose la 3.76, mais lorsque j'ai essayé de mettre la 3.76, il y a eu une erreur dans l'installation est elle s'est arretée. J'ai donc du reinstaller celle que vous m'avez donné précedement.
Et bien j'ai supprimé la ligne en question, j'ai redemarré l'ordi et lorsque j'ai voulu installer le pilote, l'installation s'est arreté. Je pense qu'il manqué un fichier et malheuresement je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre en note le nom du fichier manquant.
À la suite de cela, j'ai donc installé le pilote que vous m'avez donné via le lien et voilà, je suis retourné au même point qu'au départ.
Le premier pilote que j'ai tenté d'installer est le suivant :
File Name uvga3_376.zip
Version v3.76
Release Date 2006-08-28
Support Products
SiSM760, SiSM661MX, SiSM661FX, SiS760GX, SiS760, SiS661GX, SiS661FX,
File Size 17,646KB
Support OS Windows 98, Windows 98 SE, Windows 2000, Windows XP, Windows XP 64-Bit Edition,