Bonsoir,
Notre compaq presario sr1507fr, nous marquer panne imminante du disque dur, et impossible e démarrer, il marquer des écritures dont à la fin ce message.
Nous avons acheter un nouveau disque dur mais rien ne se passe , nous ne pouvons pas ouvrir le lecteur cd/dvd , ecran reste en veille , diode éclairer derriére et devant !! les ventilo se mette en route de suite.
Avez -vous une solution Merci sinon me livrer un bidon d'essence et des allumettes
-->Message édité par williamwallace le 08/05/2009 23:08:18<--
Non, je n'est rien fais car je ne peut pas puisque rien ne fonctionne le tiroir cd/ dvd ne s'ouvre pas je ne peut pas mettre cd de restauration que j'ai
EN fait j'ai remplacer mon dd d'origine samsung SP1604N de 160GB parce qu'il etait HS(message sur ecran PANNE IMMINENTE DU DD) impossible de reinstaller windows XP et de relancer le pc tous est bloquer meme en rentrant dans le BIOS toutes les manoeuvres reste vaines.Alors je decide de changer de DD je prend un Western digital de 500GB.L'installation materiel se deroule sans soucis je profite pour faire la poussiere,je branche la nappe sur le dd et sur le lecteur cd/dvd plus les fiches d'alimentations puis je remonte tous.Probleme le pc tourne les ventilos se mettent en route immediatement mais le dd ne gratte pas il ne semble pas tourner de plus l'ecran se mets en veille tout de suite.Alors pour ce qui est de l'installation des cd de reinstallation je ne vois pas comment faire d'autant que le lecteur cd ne s'ouvre pas.Aurais-je sauter une etape ou encore oublier quelque chose,"au secours" ca fait deux jours que je suis dessus et un plus j'en ais vraiment besoin de ce pc de M---- qui fait des caprices!!!
je prend un Western digital de 500GB.L'installation materiel se deroule sans soucis je profite pour faire la poussiere,je branche la nappe sur le dd et sur le lecteur cd/dvd plus les fiches d'alimentations puis je remonte tous
Et le positionnement des cavaliers du DD......OUBLIÉS ???????
ca fait deux jours que je suis dessus et un plus j'en ais vraiment besoin de ce pc de M---- qui fait des caprices!!!