Bonjour tout le monde, parcourant le net à la recherche d'une solution à mon problème, je suis tombé sur un sujet semblable sur votre forum (je viens souvent sur telecharger.com mais c'est ma 1ère sur le forum

)
J'ai trouvé un sujet ressemblant à mon problème, mais la solution ne me dépanne pas malheureusement.
Donc voila mon problème :
Depuis quelques temps déjà, j'ai complètement réinstallé le système d'exploitation sur mon pc, suite à un bon virus que j'avais chopé.J'ai installé un système d'exploitation HP sur mon packard bell ce qui a entrainé quelques petites complication, mais rien de bien grave (j'ai du mettre à jour le pilote son, mais je ne sais même pas si ça a un lien avec ça)
Depuis, j'ai une partition inutile et une partition avec le système d'exploitation actuel entre lesquelles je peux choisir au démarrage.
Mon problème est que je ne peux pas réinstaller les sims 2 dessus (certains diront pas une grande perte

) mais j'avais envie de rejouer à meubler les maisons et tout étant bientôt étudiant en appart
Quand je met le CD, il se lance automatiquement, me demande de choisir la langue, et j'ai ensuite droit à :
http://img356.imageshack.us/img356/7719/capture02bs4.jpg
Puis :
Je vous avais faire une autre capture mais après la fenêtre me disant que je ne sais plus quelle partie du CD n'est pas correcte l'ordi plante complètement, heureusement que mozilla m'a gardé tout le début du mess
Donc voila, j'ai suivi les conseils d'un autre post disant de désinstaller le canal secondaire, de passer en PIO, etc, aucun changement, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, et dsl par avance si un autre sujet traitait de mon cas
ps: j'ai rempli le profil comme demandé
-->Message édité par Cobretti le 14/07/2008 19:09:10<--