Depuis que j'ai mon nouvel ordi (vista), il m'est impossible d'installer le logiciel epson scan, sans lequel et je ne peux pas faire de scans !!
Ma multifonctions est un epson DX 8450 acheté il y a un an, compatible avec vista ...
J'ai appelé à plusieurs reprises les gens du SAV d'epson qui m'ont fait faire des nettoyages de disque, effacer les fichiers temporaires, rallumer l'ordi, désactiver l'anti-virus, télécharger le logiciel de leur site et l'enregistrer sur le bureau avant de le dézipper ; mais rien n'y fait j'ai toujours le même message d'erreur :
"L'installation a échoué lors de la copie des fichiers. Vérifiez le disque d'installation et relancez l'application.
C:/users/..."
J'espère que vous pourrez m'aider, car chez epson et microsoft, personne n'a trouvé de solution à mon problème ^^
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon imprimante Epson CX3650. Impossible de faire fonctionner le scan. J'ai tout essayé, j'ai suivi à la lettre les consignes de désinstallation, réinstallation... données par le site de dépannage Epson. En ce qui me concerne, on m'indique que l'installation a réussie. Mais rien à faire. J'ai renoncé, et comme je vois l'appel de lixou, j'en profite.
-->Message édité par sergio33 le 15/02/2009 11:07:40<--