Bonsoir à tous! J'étais en train de travailler avec un logiciel de peinture que j'utilise depuis quand même pas mal de temps quand mon écran s'est soudainement "cripté"... Sans doute un bug... Ne pouvant plus rien faire, j'ai arreter mon ordinateur de ma colonne... Depuis, à chaque fois que je le redémarre, le criptage est là, et dès la mise sous tension...
Que puis je faire? Si quelqu'un pouvait m'aider... Je tiens à préciser que je n'étais pas sur internet à ce moment et que ça faisait déjà un bon moment que je travaillais avec le logiciel... D'avance merci...
-->Message édité par mercy1 le 11/08/2009 22:02:01<--
bonsoir à tous! j'étais en train de travailler avec un logiciel de peinture que j'utilise depuis quand même pas mal de temps quand mon écran s'est soudainement "cripté"... sans doute un bug... ne pouvant plus rien faire, j'ai arreter mon ordinateur de ma colonne... depuis, à chaque fois que je le redémarre, le criptage est là, et dès la mise sous tension...
que puis je faire? si quelqu'un pouvait m'aider... je tiens à préciser que je n'étais pas sur internet à ce moment et que ça faisait déjà un bon moment que je travaillais avec le logiciel... d'avance merci...
je tiens à préciser que je suis vraiment ignare en informatique...
je penser que sa pouver etre un probleme d'envoi de signal numerique par le port dvi mais aparament non.
le souci vien de ta carte graphique ou de l'ecran quelles sont leur marques
-------
Marquer moi en titre de post et je vous aiderez en prio si possible
je penser que sa pouver etre un probleme d'envoi de signal numerique par le port dvi mais aparament non.
le souci vien de ta carte graphique ou de l'ecran quelles sont leur marques
très sincèrement, aucune idée... Je sais que la carte est une Gforce amis je serais incapable de citer le numéro... Quand à l'écran, c'est un Samsung... (je pense que je ne fais pas beaucoup avancer le shmilblik...désolé...)
En fait quand j'ai redémarré l'ordi, j'ai eu un message qui me disait qu'un logiciel avait été mal "éteint" et perturbait le système...
Par contre, je ne sais pas ce qu'est un "bios"...