Seilkane
le 15 octobre 2009 à 19h22
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis depuis peu de temps : mon pc s'arrête au bout d'un certain temps, sans même un quelconque freeze ou écran bleu.
J'ai remis en cause mon alimentation, que j'ai changée... Même problème. J'ai remis en cause ma carte graphique ( surchauffe ? ) j'ai donc mis un ventilateur de plus dessus, touché c'était froid, réinstallé celle ci, toujours le même problème.
J'ai changé le câble d'alimentation. Même problème.
J'aimerais donc avoir vos avis sur le problème, savoir d'où cela pourrait venir.
Il faut savoir aussi que j'ai eu l'impression d'avoir un léger ralentissement sur le démarrage au passage du bios, avant que ces problèmes ne surviennent.
J'ai un boitier Antec Sonata premier du nom, alim Fortron 600 W ( neuve ), carte grahpique ATI Radeon HD 3870 ( fraichement réinstallée avec les pilotes d'origine sur cd ), 2 x 1 go Corsair ( je n'ai plus la référence exacte, mais il s'agit de ram avec des diodes dessus, pratique pour savoir si ça bosse ), et un disque dur en Sata Western Digital de 500 go. J'ai depuis peu un écran 24" Iiyama.
Je tourne sous Windows XP Pro.
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit : maintenant, il n'affiche même plus l'écran de chargement windows lorsque le pc boot...
-->Message édité par Seilkane le 15/10/2009 21:29:24<--