Bonjour,
Bon, je vais vous exposer mon problème. J’ai tenté de graver un jeu pour ami via Nero, et depuis lors, ce même jeu ne fonctionne plus, il m’a fallu aller cherché un moyens de le craqué sur internet, mais surtout maintenant, mon lecteur de CD DVD ne fonctionne plus.
En fait, pour être plus précis, mon lecteur de CD est extrêmement sensible et ne se déclenche pas facilement lorsque je mets un CD dedans, il met un temps fou a détecté ce dernier. Quant à mon lecteur de DVD, rien y fais, il ne lance rien. J’y mets un DVD, il tourne pendant un moment en cherchant le début du DVD pour le lire, mais que dalle.
Il ne le détecte même pas. J’ai déjà tenté de désinstallé et réinstallé les pilotes par le gestionnaire mais aucun problème notable au niveau des pilotes, j’ai déjà ouvert l’éditeur du registre pour aller cherché l’uppfilters et le lowerfilters de la clé de registre « HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} » mais ils n’apparaissent pas sur mon pc ( ?? wtf !!

) Et la, je sèche, je vois plus quoi faire.
Complément d’infos :
Je suis sous Vista
Mon lecteur de DVD / CD ROM est un « HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device »
Je ne saurais absolument pas vous dire comment est branché mon DVD (maitre / esclave…) ou quoi que ce soit d’autre, si ce n’est que dans les pilotes, le « contrôleur IDE ATA/ATAPI », le pilote « ATA Channel » est sur 0 (donc esclave ?

) et surtout que l’emplacement de mon lecteur DVD est « Emplacement 0 (Channel 0, Target 0, Lun 0) »
J’ai bien évidement essayé les solutions Windows

, ah la blagues.
Merci d’avance.
Deno