Mon PC est un Packardbell Easy Note SB86-P-032 17", avec une carte graphique NVIDIA.
Avant-hier, il s'est mis à couper...probablement par la chaleur, cela lui était déjà arrivé parfois.
Or en le réallumant, j'ai d'importants buggs de graphisme (présence de points sur l'écran, icones énormes...)...J'ai donc essayé une première restauration système...sans résultat. J'ai tenté une modification via la personnalisation de l'écran et sa résolution...elle apparait en 4 bits et pixels 640x480. J'ai beau essayé de la modifier...rien à faire, elle reste automatiquement sous ce format. J'ai même entrepris une restauration du disc dur...sans résultat. Ces buggs de graphisme perdurent...
Dans panneau de configuration, dans la rubrique logiciel : il apparait sous ma carte graphique Nvidia Ge Force 8600 M GS "windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes" code 43.
J'ai même été sur le site Nvidia pour mettre à jour les pilotes...sans résultats...
Je m'attends au pire concernant votre diagnostic...
Aidez-moi, car ce pc n'a qu'1 an !!!
Merci par avance de votre aide,
Confiant dans le savoir de ce site qui m'a toujours aidé...
N'y a t il qu'à moi qu'arrive ce genre de Big problème????
Non, sérieux...j'ose pas y croire...je suis en panique, je ne sais pas trop par quoi commencer...Ou pire...devoir m'imaginer racheter un pc...Il n'existe pas un forum "quête" ? lol !