Concerne PC packard Bell ISTREME 2790
carte mére quasar ms6786 v 1, 1 Go de mémoire DDR sdram,
carte graphique Radéon 9200 (RV 280 SE) 256 MO DDR
Voila le probléme:
Mon OI au démarrage faisait une succession de bips,j'avais 2 barretes de mémoire de 1 Go une était défectueuse.Pour trouver ce probléme j'ai démonté la CM,enlever le CPU,les barettes et la carte grahique.
Aprés avoir enlever la barrete défecteuse, j'ai tous remonter.
Au démarrage un bip normal,mais rien sur l'écran ce dernier restait noir.J'ai enlevé la carte grahique et depuis tous refontionne.
J'ai mis une autre CG identique = même problème
Il y a t'il un probléme de pilote ou driver soit sut la CG ou CM
es ce possible ?
Merci de me renseigner sur la facon de régler ce probléme.
Oui et si je la remets j'ai un écran noir et imposibilté d'aller dans le bios éventuellement
je viens de regarder les caractéristiaque de la CM, il est indiqué "Fonctions grahiques 3D intégrées ( pouvant être désactivées lors de l'utilisation d'une carte d'extension grahique)
Alors je me pose la question, es ce que le fait d'avoir enlevé la CM et la CG la fonction s'est réactivée automatiquement.
Mais ou aller voir pour de nouveau la désactivée, ou s'assurer qu'elle est bien activée ?????
J'ai suivi tes instructions,je suis allé dans le Bio ,je n'ai pas trouvé de "ombart vidéo" ou vga ,mais par contre j'ai trouvé une ligne réglage PCI/AGP ou on peut mettre disabled ou enabled .
le réglage est fait sur " disabled " donc je pense que le réglage était bon je n'ai donc rien touché si ce n'est que j'ai appuyé sur save.
J'ai arrêté L'OI et une remise en route après qui me laisse mon écran toujours Noir.
Si tu as d'autres idée!!!!!!
merci de tes conseils.