S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
48 utilisateurs connectés

probleme controleur ethernet

nicomercier le 14 aout 2009 à 19h30
Bonjour je vient de reinstaler mon pc apres que mon disque dure n et grille et depuis il m et imposible de me connecte a internet le probleme viendrai de mon controleur ethernet qui reste indetecte dans mon materiel instaler sur mon pc dans l onglet gestionnaire de peripherie afficher materiel et peripherie , j ai eseyer a partir d ici de telecharge les drivers mais mon gestionnaire de peripheri ne me donne pas de marque et me dit meme qu il ni en a pas de detecte! j ai eseyer a plusieur reprise de le re instaler mais rien ni a fait toujour imposible ! j ai vraiment besoin d aide etant novice dans ce genre d operation svp !

alors mon pc et un acer M1610 avec wondows vista home premium , cpu : intel petium dual core e2160 , carte video nvidiageforce 8600gs 512mb ( je ne suis pas sur que ca aide mais je note on c jamais )

voila en esperant vraiment de l aide merci
-->Message édité par nicomercier le 14/08/2009 19:37:58<--
Paulux1 le 14 aout 2009 à 20h46
bonsoir,

Lan

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.cur(...)

ordinateur de bureau
Aspire
aspire M1610
lan pilote

Ps : merci de ne pas faire des doubles sujets, on sait lire !
-->Message édité par Paulux1 le 14/08/2009 20:52:36<--
nicomercier le 15 aout 2009 à 12h05
re bonjour j ai etait sur le lien que tu ma glisse ci joint mais toujout imposible de me connecte mais petite evolution j ai un message d erreure 814 qui me dit qu il ne detect pas le materiel ou qu il n est pas instaler ( :-( la je suis totalement perdu ) de plus les liens de telechargement pour les drivers lan du controleur internet non pas d execution setup et en eseyant de les remetre a jour dans le gestionnaire des tache vu qu il ne detect rien je ne peu les metre a jour come cela non plus

desole pour l double sujet j etait pas sur de l avoir poste ou il falai la premiere fois
Paulux1 le 16 aout 2009 à 10h11
as tu installé tous les drivers, carte mère...

nicomercier le 16 aout 2009 à 13h23
Oui j ai instaler tout les drivers du pack fournie sur le site acer mis a part 2
1/ celui de la carte graphique ce remet lui bizarement a jour quand j instale windows
2/ le deuxieme je supose que c selui pour le controleur internet justement ( c un fichier LAN ) et celui ci imposible car ce n et pas une execution setup et dans mon gestionnaire il n et pas detecter donc ???

Et t il posible que mon controleur ethernet soit interne un autre de mais materiel sinon ?
voila merci d avance de vos reponce !
nicomercier le 16 aout 2009 à 14h43
:sol: ouf enfin probleme resolut j ai utilise le rapord d erreure de drivers robot sur un autre pc et il ma donne toute les bonne mise a jour et instalation manquante mais merci a vous de m avoir aide bonne continuation
Paulux1 le 16 aout 2009 à 18h10
:hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Poker : Stratégie
Comment répérer un piegeons en 6 leçons.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.