Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

problème carte... - FORUMS 01net.

7 réponses / 356 vues

Auteur

le 12/02/2012 09h51
voir son profil
envoyer un
message privé
le 12/02/2012 09h41
Bonjour,

J'ai manifestement un soucis avec ma carte graphique (Radeon 9200 SE sur Windows XP avec SP3) : Windows m'a envoyé un message d'alerte mais je n'arrive plus à redémarrer normalement : écran multi pixellisé ou carrément rien du tout!

là je fonctionne en mode sans échec!

j'ai essayé d'aller récupérer les drivers sur le site ad-hoc : rien trouvé!
j'ai essayé le redémarrage à un point de sauvegarde : pas mieux

j'aimerai éviter la ré-installation du système, trop de choses à perdre!

help s'il vous plait!!!

Auteur

le 13/02/2012 00h17
salut ! déja si ça peu te rassurer ! même si la carte vidéo est hs ! tu n'auras pas à réinstaller xp et tu ne perdras pas tes données !
voici le dernier driver >>>> https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/6-11-pre-r300_xp-2(...)
mais ce n'est pas sûr que cela solutionnera ton souçis ! le problème peut venir d'ailleurs !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Message édité par zippo25 le 13/02/2012 00:20:04

Auteur

le 13/02/2012 17h01
Merci Zippo :love:

ouf une bonne nouvelle pour mes fichiers

alors : j'ai téléchargé sur le lien que tu m'as donné et tenté d'installer sauf que quand je clique sur setup, j'ai le message suivant :

"SETUP cannot proceed because the length of the specified directory path plus the installation folder name exceeds 88 characters. Please shorten one or both below the specified limit and try again"

Je comprends ce qu'il faut faire, mais je ne sais pas où parce que je ne sais ni où le specified directory path se situe ainsi que le nom du dossier d'installation!!

que faire, que faire?? :??:

avant de planter juste avant, j'ai eu ce message

"VPU recover à réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus au pilote"

voilà où j'en suis
encore merci d'avance

Auteur

le 13/02/2012 18h16
fait déjà une sauvegarde de tes fichier
-------
Ce n'est pas un bug c'est une fonctionnalité.

May the force be with you.

Auteur

le 13/02/2012 22h08

viviforum a écrit :
fait déjà une sauvegarde de tes fichier

salut ! ici on es sur un forum d'entraide ! ou tout le monde aide ou ce fait aider ! suivant ses competences ! mais il y a une chose ou tout le monde est à égalité ! c'est la convivialité ! apporter de l'aide c'est bien ! mais avec un petit bonjour , bonsoir , salut , ..... ! ça fait moins réponse robot !!!!! on se bat pour que les demandeurs d'aide aient un minimum de reconnaissance envers les helpeurs ! mais si les helpeurs ne jouent pas le jeu !!!

-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

Auteur

le 16/02/2012 15h57
humh hum pardon m'sieur je le ferais plus ;)
-------
Ce n'est pas un bug c'est une fonctionnalité.

May the force be with you.

Auteur

le 16/02/2012 17h50
Bonsoir,
Pour Zippo: on le fait sur notre premier post. Pas sur le deuxième en réponse. J'estime que le contact est établi. Si j'ai tort, me le dire.

Auteur

le 16/02/2012 23h24

Maxou_grenoble a écrit :
Bonsoir,
Pour Zippo: on le fait sur notre premier post. Pas sur le deuxième en réponse. J'estime que le contact est établi. Si j'ai tort, me le dire.

salut ! bah de toi même tu dis bonsoir ! alors que c'est le 7ème post et que tu arrives sur le sujet pour la 1ère fois tout comme viviforum !!! relis le sujet ! je ne dirai pas que tu as tord ! mais moi non plus ! à toi de voir !
on vas pas s'étendre là-dessus ! la base du sujet n'est pas là ! mais c'est dit !
-------

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET