depuis 2 jours j'allume mon pc, il charge une page d'écriture où il reconnait la quantité de memoire et les differents Disques durs puis il se bloque pendant des heures, oui des heures avant de m'afficher enfin le bureau. Il m'est impossible de demarrer en mode sans echec F8 ou bien d'aller dans les set up avec un F2.
Om m'a dit : tu as un virus, mais je n'en trouve aucun avec AVG.
Proposez moi des solutions
Merci
-->Message édité par azerty39 le 09/04/2009 23:06:06<--
Salut
Je n'ai pas exactement compris ton problème... si il reconnait tes disques dur et ta mémoire ram c'est bon, non ?
aurai-tu modifié ta ram recement (rajouté ou enlevé) ou branché/débranché un disque dur ?
Si c'est ca, j'ai un ordinateur dell qui fait pareille ! il me le dit a chaque fois que je l'allume sur un écran noir !
Essaye d'appuyer sur F1 (moi ca me démarrais windows directement)
Tien moi au courant
j'ai beau apuuyer sur toutes les touches ien n'y fit, il faut plus de 2heures pour qu'il me donne accés au bureau.
si j'appui sur F2 je peux aller dns le bios mais seulement au bout d'au moins 2 heures, je suppose que c'est preil avec F8. j'ai reinstallé le systeme à une date anterieure et c'est toujours pareil. pour autant les programmes semblent marcher correctement même si la mise en route de certain semble un peu longue comme pour le defragmenteur.
j'ai beau apuuyer sur toutes les touches ien n'y fit, il faut plus de 2heures pour qu'il me donne accés au bureau.
si j'appui sur F2 je peux aller dns le bios mais seulement au bout d'au moins 2 heures, je suppose que c'est preil avec F8. j'ai reinstallé le systeme à une date anterieure et c'est toujours pareil. pour autant les programmes semblent marcher correctement même si la mise en route de certain semble un peu longue comme pour le defragmenteur.
J'aurai bien dit un composant mais bon.. si même après 2h t'a quant meme accès a ton OS, c'est que ça devrait aller..