voilà je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et depuis peu j'ai un problème avec mon pc (qui est un compaq presario ). Au démarrage, l'écran reste sur le logo "compaq" avec en bas à droite les 2 choix: f1 (enter setup) , f10 (system restore).
Seulement lorsque je choisi une de ces deux options et bien le pc ne lance jamais ni l'une ni l'autre...
Je suis perdu , quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
Pouvez vous m'aider?
débranche ton pc
ouvre le
vers le bas de la carte mère (la grande carte au fond du pc) il y a une pile bouton de 2cm de diametre environ
enlève la et remet la 15min apres
rebranche le pc et teste si ca remarche
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
une pile fatiguée provoque pas ce genre de bug
par contre un mauvais reglage oui
enlever la pile va tout remetre comme avent donc ca devrais remarcher
faudra juste reregles la date et l'heure et vérifier le fsb le coef et la ram
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
Le probleme persiste encore.problème de disque dur (je suppose)il rest toujour fixer sur le logo "compaq" avec en bas à droite : <echap = menu de démarage><f1 (enter setup)> et < f10 (system restore)>.
enlève le disque dur
démarre le pc et appuie sur F1 au démarrage
si tu peu acceder au bios sans problème c'est qu ca vien probablement du disque dur
tu peu aussi tester ton disque dur dans un autre pc
-------
j'ai le même pb avec mon compaq SR 1000. Au démarrage mon écran affiche le logo. J'ai retiré la pile, débranché mon Disque Dur, le pb persiste. j'ai tjrs le message en bas à gauche: Accès setup...
Que puis-je faire?