Voilà j'ai récupéré une imprimante Epson Stylus 800+ et ça marchait normalement
jusqu'à il y a quelques jours et là plus moyen d'imprimer quoi que ce soit.
Ni page de test, ni de page d'auto-test (la page ressort blanche).
Quand je mets en marche, j'ai le voyant 'Pause' qui reste allumé et celui de "fin d'encre".
Sauf qu'on a mis une cartouche neuve et que le voyant reste allumé!!
Impossible de trouver ce qui ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Math.
-->Message édité par math.thelover le 23/02/2007 18:56:57<--
salut math j'ai la solution sa m'est deja arrivé ecoute ton imprimante a une memoire de dans et uen fois que le nombre d'impresion arrive a certain niveau je pense 1000 impression la memoire se bloque et quoi que tu fait ne va pas regler le probleme
sauf si tu remis le compteur de la memoire a zéro
et pour cela il te faut un programme je l'ai sur mon pc il suffit de l'installer et remmettre le compteur a zero et tout de suite tu la vois entrain de cherger l'encre accord moi juste quelque temps pour telecharger ce logiciel sur un site ou bien si tu veux me contacté voici mon msn cy.kalilo@hotmail.com
salut math j'ai la solution sa m'est deja arrivé ecoute ton imprimante a une memoire de dans et uen fois que le nombre d'impresion arrive a certain niveau je pense 1000 impression la memoire se bloque et quoi que tu fait ne va pas regler le probleme
sauf si tu remis le compteur de la memoire a zéro
et pour cela il te faut un programme je l'ai sur mon pc il suffit de l'installer et remmettre le compteur a zero et tout de suite tu la vois entrain de cherger l'encre accord moi juste quelque temps pour telecharger ce logiciel sur un site ou bien si tu veux me contacté voici mon msn cy.kalilo@hotmail.com
Salut,
Je t'ai envoyé un mail à propos du petit logiciel pour l'imprimante Epson Stylus 800+
mais je n'ai pas eu de réponse.
L'as-tu retrouvé?