S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
307 utilisateurs connectés

plus de son sur pc après désinstallation de windows7[Résolu]

legilloux le 11 juin 2009 à 19h48
Bonjour,

je n'ai plus de son depuis que j'ai désinstallé windows seven.J'avais du son avant sous XP,pendant que j'avais windows 7 mais plus après lorsque j'ai réinstallé XP(après formatage du disque dur.
L'icône du haut parleur n'apparait pas à coté de l'horloge.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique je ne vois aucun point d'interrogation ni d'exclamation en jaune.
Lorsque je vais dans "propriétés de sons et périphériques audio",dans l'onglet "volume" il y a marqué:aucun péripherique audio.

J'ai essayé de réinstallé les pilotes avec le cd fourni avec la carte mère mais à chaque fois j'ai un défaut:un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel"realtek high definition audio".

Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance.

-->Message édité par legilloux le 30/10/2009 14:35:07<--
legilloux le 11 juin 2009 à 20h17
j'ai trouvé une réponse sur un forum :il faut désactiver puis désinstaller "le pilote de bus microsoft UAA pour HD audio.

J'ai donc fais cela (il faut aller dans le gestionnaire de périphériques.aller dans périphériques systèmes puis chercher la ligne"pilote de bus Microsoft UAA pour High Definition Audio").puis j'ai redemarré mon pc et les pilotes se sont chargés car l'assistant a trouvé un nouveau materiel

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.