S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
236 utilisateurs connectés

Plantage total

hantayo le 02 octobre 2006 à 17h54
Bonjour;
Je viens d'aquerir un pc ACER "Aspire E360 UB7V ",et suite a l'installation d'un logiciel de webcam " CREATIVE ",le pc est resté bloqué;
aprés plus d'une demie heure,je l'ai deconnecté a la "sioux",en tirant le cable d'alimentation.
Et maintenant,au demarage,il fait un bruit de tout les diable,mais l'écran reste noir.
J'espere ne pas avoir fait une erreur fatale,car il contient des données importantes.
Je vous remerci par avance,si vous pouvez m'empecher de devenir chauve (car je m'arrache les cheveux )
azerty39 le 02 octobre 2006 à 18h18
fait F8 au démarrage et choisi dernière bonne configuration
hantayo le 02 octobre 2006 à 18h47
Je te remerci,mais ça ne donne aucun resultat;l'écran indique " no signal", et l'unité central fait un bruit de {ventilateur)
hantayo le 04 octobre 2006 à 06h22
J'ai resolu une partie de mon problème,ne dit on pas que l'on gueri le mal par le mal;partant de ce principe,je me suis redeconecté a la sauvage,et là,surprise,le pc est reparti normalement.
En fait,la webcam,qui marche normalement,bloque le pc,quand je veux quitter l'application;et,je ne comprend pas pourquoi.
azerty39 le 04 octobre 2006 à 10h14
si tu a put redemarrer desinstalle ton logiciel redémarre et recommence tu a dut te rater dans t'ont installation
il faut peut être lancer l'installation et a un moment donner le logiciel va te demander de la brancher
-->Message édité par azerty39 le 04/10/2006 10:15:56<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.