Bonjour à tous
voilà, je vous explique mon problème
mon PC s'est bloqué pendant l'écran de veille,je l'ai donc redémarré...mais impossible de le relancer,il est bloqué au démarrage,reste sur un écran noir et le témoin d'allumage est actif mais cherche à lancer quelque chose.
J'ai testé les barrettes mémoire,aucun résultat..
Je crains que ce ne soit la carte mére car j'ai testé le disque dur..
Si quelqu'un a eu ce souci,merci de m'en parler mais je pense que je vais devoir en racheter un !!
-------
Le ridicule ne tue pas;ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort:Le ridicule nous rend plus fort !!
salut ! tu as tentés en mode sans echec ? (tapoter f8 au démarrage du pc) et si il redémarre en mode sans échec ! refaire l'opération mais choisir dernière bonne configuration !
tu as quand même l'affichage du prompt du bios ?
tentes aussi de débrancher ton pc >retirer la pile du bios > et de rester le doigt appuyé sur le bouton M/A 3/4 minutes ! histoire d'évacuer l'electricité statique des composants !
-->Message édité par zippo25 le 27/01/2009 19:04:51<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Salut zippo25,
non,je n'ai pas l'affichage du bios et j'ai déjà tenté d'enlever la pile mais rien n'y fait...blocage au démarrage,écran noir mais led-témoin allumé,je pense à la carte-mère ou à l'alimentation...?
merci de votre aide
-------
Le ridicule ne tue pas;ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort:Le ridicule nous rend plus fort !!
tentes aussi de débrancher ton pc >retirer la pile du bios > et de rester le doigt appuyé sur le bouton M/A 3/4 minutes ! histoire d'évacuer l'electricité statique des composants !
tu as tentés ceci ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !