S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
63 utilisateurs connectés

Plantage et écran bleu

diapozoro le 29 juin 2009 à 12h48
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des plantages fréquents de mon pc avec affichage d'une page bleue et rédémarrage dans la foulée ou pas.
Voici ce que j'ai noté quant à la page bleue :
A problem has been detected and windows has shut down to prevent damage to your computer.If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again follow these steps :
Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is identified in the stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver update. Try changing video adapters. Check with your hardware vendor for any bios update. Disable bios memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced started options, and then select safe mode.
Technical information :
***stop : 0x0000008E (0X80000003, 0X82489E82, 0X00000000).

Enfin, lors du dernier redémarrage j'ai le message suivant : échec lors de l'installation du périphérique carte réseau, carte microsoft ISATAP.

Mon PC est protégé par bit défender, je n'ai pas récemment installé de logiciel et jusqu'ici mon pilote de carte graphique n'a jamais présenté le moindre problème. Enfin, mon disque dur est loin d'être plein.

Merci d'avance à celui ou ceux qui me permettront de trouver une solution à ce problème.
-->Message édité par diapozoro le 29/06/2009 14:05:44<--
-------
m.t
alainmca le 29 juin 2009 à 15h57
si c est comme pour moi teste ta carte graphique chez un pote le probleme vient surement d elle ( apres prie pour qu elle soit encore sous garantie ) :/
bonne chance
danoo le 30 juin 2009 à 10h56
bonjour

test ton disque dur avec seatools
test ta ram avec memtest
met à jour tous tes drivers
test une autre carte graphique ;)
homemicro76 le 30 juin 2009 à 13h47
Tentes une reparation de windows en bootant sur ton cdrom

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur Paranormal activity.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.