Bonjour,
Je souhaite désinstaller le pilote nVidia actuel(le 93.71 qui fait fonctionner une FX5900XT) pour me permettre d'utiliser une 7600GS 512Mo car je ne peux plus faire "tourner" certains jeux.
Mon problème : en suivant la procédure de désinstallation habituelle pour faire place au nouveau pilote j'ai le message "Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur".
J'ai tenté diverses manoeuvres, sans succès.
Que faire? (je sais que c'est un pb.récurrent sur de nombreux sites mais je connais la fiabilité de celui-ci!)
Merci par avance pour votre aide.
J'avais déjà essayé cette manipulation avant ; puis j'ai réessayé suite à votre message mais toujours rien.
J'ai démonté mon ordinateur et je l'ai nettoyé. J'ai essayé d'installer un pilote Nvidia plus récent mais la carte graphique n'est pas reconnue à l'heure actuelle. Cependant tout fonctionne normalement à l'exception de celle-ci.
La carte graphique, je le répète, n'est pas reconnue et donc impossible le pilote Nvidia le plus récent.
Personne d'autre n'a de solutions? Y en a-t-il une? Je vous remercie par avance pour vos réponses.