S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
151 utilisateurs connectés

PC s'éteind tout seul

Exelios le 30 juin 2009 à 16h31
Bonjour,

J'ai un gros soucis, quand je lance trop de choses a la fois , par exemple, un jeux + internet + vidéos .. mon pc s'étein tout seul ! je sais que sa fait beaucoup de choses lancer mais je suis en BI écran, avant je fesais sa sans problème c'est très byzarre.

C'est un PC que j'ai acheté il y a 6 mois, mon copain me l'a installé.
J'ai penssé au virus mais je n'ai rien detecté avec SPYBOT / NOD32 + antivirus en ligne.
Je pense aussi a l'alimentation qui n'est pas assez puissante mais le vendeur m'a dis que d'après ma config sa devait aller tranquil.

J'ai peur que mon PC ne se rallume plus a force qu'il s'éteigne tout seul comme sa c'est pas très bon...

Je ne sais pas du tout d'ou peut venir le problème.
Peut etre avez vous une idée ?

Merci.
qg719 le 30 juin 2009 à 16h38
Slt,

Non tout sa est normal ... tu n'as rien a t'inquiété ...C'est normale puisque que tu lance plusieur programme a la fois... A force , le pc s'eteint ou redemare tout seul sa m'es deja arrivé... sinon donne moi la configue de ton pc afin que j'affirme pourquoi ton pc s'eteint tout seul...

Edit : Si ton pc n'est pas tres puissant c'est aussi a cause de sa puisque que tu lance plusieur programmes alor que ton pc ne peux pas supproter tant de chose a la fois...
-->Message édité par qg719 le 30/06/2009 16:40:12<--
Exelios le 30 juin 2009 à 16h45
Hum....

Et donc y aurait il un moyen de l'empécher de s'éteindre ?....
qg719 le 30 juin 2009 à 16h49
Re ;

Oui en lancant moins de programmes a la fois ...Ferme les programme que t'utilise pas ...

Ensuite tu pourai me dire quel est ton proco , combien de frequence a t-il , combien de memoire en ram a t-il et combien as-tu de Go dans ton disque dure stp ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.