J'ai un gros soucis, quand je lance trop de choses a la fois , par exemple, un jeux + internet + vidéos .. mon pc s'étein tout seul ! je sais que sa fait beaucoup de choses lancer mais je suis en BI écran, avant je fesais sa sans problème c'est très byzarre.
C'est un PC que j'ai acheté il y a 6 mois, mon copain me l'a installé.
J'ai penssé au virus mais je n'ai rien detecté avec SPYBOT / NOD32 + antivirus en ligne.
Je pense aussi a l'alimentation qui n'est pas assez puissante mais le vendeur m'a dis que d'après ma config sa devait aller tranquil.
J'ai peur que mon PC ne se rallume plus a force qu'il s'éteigne tout seul comme sa c'est pas très bon...
Je ne sais pas du tout d'ou peut venir le problème.
Peut etre avez vous une idée ?
Non tout sa est normal ... tu n'as rien a t'inquiété ...C'est normale puisque que tu lance plusieur programme a la fois... A force , le pc s'eteint ou redemare tout seul sa m'es deja arrivé... sinon donne moi la configue de ton pc afin que j'affirme pourquoi ton pc s'eteint tout seul...
Edit : Si ton pc n'est pas tres puissant c'est aussi a cause de sa puisque que tu lance plusieur programmes alor que ton pc ne peux pas supproter tant de chose a la fois...
-->Message édité par qg719 le 30/06/2009 16:40:12<--
Oui en lancant moins de programmes a la fois ...Ferme les programme que t'utilise pas ...
Ensuite tu pourai me dire quel est ton proco , combien de frequence a t-il , combien de memoire en ram a t-il et combien as-tu de Go dans ton disque dure stp ?