S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
183 utilisateurs connectés

pc qui s'étein

nightmare 360 le 26 aout 2009 à 17h53
Bonjour,
après une partie de jeu en reseau avec des amis, j'ai ralumé mon pc et depuis, il s'éteind quand j'utilise des programmes gourmands comme les jeux vidéo les plus récents qu'il a très bien supportés depuis que je l'ai.
J'ai formaté, changé les barres de ram ( il me semblait que les coupures venait des rams car il mon pc semblait s'éteindre lors des applications gourmandes, or il vient de s'éteindre avec seulement mon navigateur internet de démaré)et le probleme persiste.
je voudrai donc savoir d'ou peut venir ce probleme et comment vérifier le bon fonctionnement de chaque composant de mon pc.


PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.