Bonjour, voilà mon problème : mon pc Fujitsu Scaléo p ne fait que s'éteindre et redemmarer sans cesse. Je suis obligée de lui coller un ventilateur en permanence ce qui arrange un peu la chose. J'ai fait plusieurs scan avec Avast, spybot et malwarebytes et apparenment il n'est pas infecté? je pense à une surchauffe, mais je ne sais pas comment faire. merci de votre aide, car la dernière fois qu'un pc m'a fait ça, j'ai dû en changer.
tu as demonté le radiateur et le ventilateur du processeur ???? si oui ? tu as nettoyés et remis de la pâte thermique ? si non ! il serait peut-être bien de le faire !
le radiateur plaque bien sur le processeur ?
le ventillo que tu lui colle ! tu le mets ou ?
tu as oc ton pc ?
-->Message édité par zippo25 le 18/05/2009 13:07:57<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
tu as demonté le radiateur et le ventilateur du processeur ???? si oui ? tu as nettoyés et remis de la pâte thermique ? si non ! il serait peut-être bien de le faire !
le radiateur plaque bien sur le processeur ?
le ventillo que tu lui colle ! tu le mets ou ?
tu as oc ton pc ?
Bonjour, le radiateur est un ventilateur de maison dirigé contre le pc, pour le reste non, je n'ai pas démonté le radiateur et ventilo, ne voulant pas faire n'importe quoi sans avis. Je précise que ce n'est pas la première fois qu'il me fait des caprices de ce genre, il y a deux ans après un déménagment il m'a fait pareil et le DD a claqué et j'ai dû en changer, d'après le réparateur "c'était passé à travers" et rien n'était récupérable. Désolée, mais c'est quoi "oc" ? Merci