S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
212 utilisateurs connectés

pc qui redemmare seul

louna972 le 18 mai 2009 à 11h18
Bonjour, voilà mon problème : mon pc Fujitsu Scaléo p ne fait que s'éteindre et redemmarer sans cesse. Je suis obligée de lui coller un ventilateur en permanence ce qui arrange un peu la chose. J'ai fait plusieurs scan avec Avast, spybot et malwarebytes et apparenment il n'est pas infecté? je pense à une surchauffe, mais je ne sais pas comment faire. merci de votre aide, car la dernière fois qu'un pc m'a fait ça, j'ai dû en changer.
zippo25 le 18 mai 2009 à 11h39
salut ! tu as déja nettoyés ton pc ? >>>>
http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=938
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
louna972 le 18 mai 2009 à 12h01

zippo25 a écrit :
salut ! tu as déja nettoyés ton pc ? >>>>
http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=938

Bonjour, oui j'ai déjà fait des nettoyages et défrag etc.
louna972 le 18 mai 2009 à 12h03

louna972 a écrit :

et des nettoyages intérieur aussi (je pense que c'était le sens de ta question :sarcastic:
bonjour, oui j'ai déjà fait des nettoyages et défrag etc.

zippo25 le 18 mai 2009 à 13h06
tu as demonté le radiateur et le ventilateur du processeur ???? si oui ? tu as nettoyés et remis de la pâte thermique ? si non ! il serait peut-être bien de le faire !
le radiateur plaque bien sur le processeur ?
le ventillo que tu lui colle ! tu le mets ou ?
tu as oc ton pc ?

-->Message édité par zippo25 le 18/05/2009 13:07:57<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
louna972 le 19 mai 2009 à 08h17
zippo25 a écrit :
tu as demonté le radiateur et le ventilateur du processeur ???? si oui ? tu as nettoyés et remis de la pâte thermique ? si non ! il serait peut-être bien de le faire !
le radiateur plaque bien sur le processeur ?
le ventillo que tu lui colle ! tu le mets ou ?
tu as oc ton pc ?

Bonjour, le radiateur est un ventilateur de maison dirigé contre le pc, pour le reste non, je n'ai pas démonté le radiateur et ventilo, ne voulant pas faire n'importe quoi sans avis. Je précise que ce n'est pas la première fois qu'il me fait des caprices de ce genre, il y a deux ans après un déménagment il m'a fait pareil et le DD a claqué et j'ai dû en changer, d'après le réparateur "c'était passé à travers" et rien n'était récupérable. Désolée, mais c'est quoi "oc" ? :whistle: Merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.