Mon amie possède un pc power-net et depuis une semaine elle n'arrive plus à le démarrer. J' y ai donc jeté un oeil mais lorsqu'on pousse le bouton de mise en marche rien ne se passe ! après quelques minutes et plusieurs tapotements sur le bouton on/off , les ventilos se déclenchent, par contre aucun bips ? puis la led du disque dur clignote sans arret ainsi que celle du lecteur dvd ! aucun affichage à l'ecran !
quel serait le diagnostic d'apres vous ?
fait un clear cmos avec les jumper sur la carte mere.
merci pour ta réponse rapide comme l'éclair mais je suis pas assez calé pour comprendre les termes que tu emploie. pourrais-tu me détailler l'opération stp ?
http://www.download-manual.com/shop/msi-915pm-ilr-manual-pr-323.html telecharge le manuel et cherche clear cmos
Merci pour ta recherche haurora mais malheureusement je crois qu'il faut débourser la modique somme de 8,95€ pour telecharger le pdf qui en plus doit etre en anglais. Je vais essayer de repérer le fameux cavalier pour faire le ccmos. merci quand même pour tes conseils.
bonsoir tout le monde, voici les resultats de mes essais aujourd'hui: ccmos effectué avec le manuel de la carte en retirant le cavalier jbat puis en retirant la pile. remontage puis redemarrage après 5mn à m'acharner après le bouton de demarrage" ,le probleme est toujours là !! je ne sais plus que faire ! sos