# Bonjours tous le monde , voilà après avoir voulu diminuer une partition de Vista grâce à EASEUS Partition Master et vouloir formater le vide combler , mon pc redémarra , mais l'installation fut trop long , rien ne bougeait ( donc là c'est de ma faute ... c'est ce pc portable : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/47535-N81VP_VX015E.html ) alors je reboota mon pc portable alors , mais quand je voulu le redémarrer , l'ecran avec le logo Asus + Intel il me mets " Missing Operating System" et rien a faire quand je fais Ctrl+Alt+Suprr il redémarre mais sans succès. Après cela j'ai essayé de d'insérer le CD Recovery fournit par Asus , mais rien n'y fait , j'ai le même message! Déjà première question , si j'arrive a faire un CD Live de XP/Vista , j'arriverais a récupérer mes donnés , Sachant quelles sont sur des partition différentes de celles de Vista ? Et quand pourrais-je réinstaller Vista ?
si tu dois re installer windows ou passer par le cd recovery je pense que tu dois aller dans le bios pour regler la sequence de boot sur ton lecteur cd
pour tes donnees, a mon avis tu peux les oublier sauf celle d'une partition differente de windows