S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
372 utilisateurs connectés

pc mettant environ 1 heure avant de s'llumer ??

biz_fr le 18 avril 2008 à 00h21
Bonjour,

quand j'appuis sur le bouton '' marche-arret '' de mon pc , alors il ne s'allume pas tout de suite .
je dois attendre entre 30 mn et 2 heures avant qu'il ne se mette en route .

une fois démarrer mon pc fonctionne bien . se pourrai-il que l'interupteur '' marche-arret '' soit fatiguer ??
j'ai démonté puis remonté le pc pour le néttoyer et vérifier les branchements .

donc voila si vous avez une explication , des conseils et surtout une solution a mon probléme ; alors je vous remercie par avance de votre aide .

ps = pc hewlett-packart a340.fr , livebox

Windows XP , Internet Explorer 7.0
MarmOt3 le 18 avril 2008 à 00h40
Tu as regarder si ce n'était pas au niveau du ressort du bouton (si toute fois il y en a un ) ?

Bonne nuit ;)
zippo25 le 18 avril 2008 à 00h56
salut ! si tu es un peu bricoleur !!! et que tu n'as pas trop peur !!!! tu peus tenter de débrancher la cosse power (qui part de ton bouton m/a et va sur la carte mère (power))! et juste faire un contact instantané entre les 2 fiches power de la carte mère ! si le pc démarre de suite ! c'est que le bouton m/a est hs ! si non ! tente de rester le doigt appuyé sur le bouton m/a au moins 2 mn pc débranché ! (histoire de vider tout les composants de leur electricité statique !)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
Brigitte Bardot : portraits d'un mythe.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.