Tu as un budget?? tu as vraiment besoin de tous ces logiciels??
Essayes plutôt de te faire une config chez intel, sinon quelle utilisation en feras tu?
Sans compter les options logiciels etc, ça fait combien?
en premier mon travail est modifier des vidéo que je fais pour mettre sur internet avec néro 9.
mon budjet est a voir celon le PC mieu vaut mettre plus cher au départ et ne pas être embetter,mais sans surpayer.
j'ai appeller microsoft et j'ai le droit de réinstaller mon ancienne version win xp sur mon nouveau pc vue que j'ai achetter ce vieux chez un assembleur et que mon vieu PC est mort.
j'ai deja office 2007 etc
merci EDF de couper le courantsans prévenir! :fou:
+1 Spidy sauf la ram pourquoi tu ne mets pas les G.Skill??
Sinon vaudrait mieux attendre le 18 Janvier parce que il y a le E7500 (2.93GHz) qui sort pour 100€ alors ça vaut le coup d'attendre.
En tout cas ça promet pour l'overclocking avec son coeff 11
pesplayer093, J'ai deja tous mes logiciel je n'est pas besoins des autres.
Spidy_warrior 381E s'est pas exessif je préfere mettre un peu plus
et ne pas ètre embétté quand je fais mes montages vidéo qui sont très gourmant
en puissance.
( je n'est pas vue de carte graphique il y en peut etre pas besoin.
je peut attendre le 18 janvier pour le E7500 pour 100E et on rajouter de la ram si tu pense qu'il y en a besoin.
pour le montage et le transport il sont bien
-->Message édité par laurent9 le 14/01/2009 08:23:55<--
la carte graphique est intégrée à la carte mère
tu n'as pas donné de budget donc j'ai fais un compromis.
pour la g.skill pourquoi pas mais s'il n'y a pas d'overclocking de prévu ça n'as pas d'interet.
pour materiel.net comme déja dis c'est des pros, j'ai déja commandé chez eux et c'est rapide, bien emballés et ils te débitent que lorsque la commande a été livrée.
hum un chasseur....j'me casse.... nan j'déconne chacun son truc
je suis pas sûr que nero soit super optimisé pour les processeurs 4 coeurs mais bon vu qu'on a de la marge niveau budget tu sera tranquille pour un moment.
et pour la config que je t'ai faite, les processeurs 4 coeurs ça passe sans problèmes.
j'ai modifié ma config -> changement carte mère (on a le budget alors autant en profiter un peu) + 4go de ram + processeur quadcore.
-->Message édité par Spidy_warrior le 14/01/2009 22:27:18<--