bonjour , suite a un probleme (impossibilite de mettre un second dd en sata sur mon pc )j ai installe des pilotes pour ma carte mere pour gerer sata nvidia bref j installe et la au redemarrage mon pc se bloque au niveau du bienvenue ; parfois il va plus loin mais guere plus ; j ai essayer tous les modes sans echec (j ai xp ) rien n y fait
j ai enlever des barettes de ram , rien
impossible de faire une restauration en mode invite de commande ;non plus
mon pc ne freeze pas vraiment il reste bloquer en travail
2 fois il a plante en faisant un bip court
mon moniteur me met un message pour modifier ma resolution
enfin , est ce que l alim peut provoquer se genre de symptomes ou alors mes drivers sata ? a l aide merci d avance
kirill
ok merci pesplayer mais j ai peut etre une autre piste, j ai un dd sata avec un cavalier qui le maintient en sata 1 , j ai vire ce cavalier car ma cm supporte le sata 2 , et depuis mon pc plante est ce que cela peut etre lie ?
d accord , non il n a pas plante de suite apres que j ai ote le cavalier , mais desuite apres avoir mis ces satanes drivers nvidia c est pourquoi je pense plutot a une corruption d xp et tenter une reparation
Ta carte mère a un chipset nvidia je suppose.. d'où ces drivers sata nvidia dont tu me parles. Tu peux regarder dans le gestionnaire des périphériques pour voir s'il y a un problème (point "?" jaune).