S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
171 utilisateurs connectés

pb plextor W40x12x40

lardechois le 14 novembre 2002 à 19h02
Salut à tous .

j'ai demonté mon graveur car mon tiroir était coincé suite à un choc.Je l'ai bien remonté. Le tiroir fonctionne à merveille mais quand je met un cd ,je ne l'entend plus se lancer. Il clignote orange en permanence.Et quand je click sur le l'icone du graveur la fenêtre F:/n'est pas acces.... Le perif n'est pas prêt s'affiche.

quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !!
Ex-floodeur le 14 novembre 2002 à 19h09
lardechois a écrit :
Salut à tous .

j'ai demonté mon graveur car mon tiroir était coincé suite à un choc.Je l'ai bien remonté. Le tiroir fonctionne à merveille mais quand je met un cd ,je ne l'entend plus se lancer. Il clignote orange en permanence.Et quand je click sur le l'icone du graveur la fenêtre F:/n'est pas acces.... Le perif n'est pas prêt s'affiche.

quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !!

vérifie tout les branchements de ton graveur... As tu touché la cellule ?
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
lardechois le 14 novembre 2002 à 19h25
ex-floodeur a écrit :
vérifie tout les branchements de ton graveur... As tu touché la cellule ?

oui peut être .J'ai demonté la plaque metallique qui maintien je tiroir.Une pièce cylindrique mais je l'ai remise sans toucher le centre.Quand on demonte la carte il y a 3 connection 2 sur les cotés et une au centre .j'ai cassé une attache sur celle du centre .le contact se fait peut être mal?
Ex-floodeur le 14 novembre 2002 à 19h31
lardechois a écrit :

oui peut être .J'ai demonté la plaque metallique qui maintien je tiroir.Une pièce cylindrique mais je l'ai remise sans toucher le centre.Quand on demonte la carte il y a 3 connection 2 sur les cotés et une au centre .j'ai cassé une attache sur celle du centre .le contact se fait peut être mal?

ouais ca vient de la !

-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
jesuis1pilote le 14 novembre 2002 à 19h39
du materiel à ce prix là :sarcastic:

cai un vrai massacre, ca me désolé :sweat:
-------
Utilisez ces smileyz : [:huhu:1], [:rho:1],[:oooh:1], [:totoz:1]
Ex-floodeur le 14 novembre 2002 à 19h44
jesuis1pilote a écrit :
du materiel à ce prix là :sarcastic:

cai un vrai massacre, ca me désolé :sweat:

kes tu fous la toi ? [:ngkreator:1] c ton passage du mois ?
-------
lardechois le 14 novembre 2002 à 22h12
ex-floodeur a écrit :
ouais ca vient de la !

Le fait d'avoir cassé l'attache. le contact doit se faire mal.Tu crois que je peux souder la nappe ? merci !

Ex-floodeur le 14 novembre 2002 à 22h21
lardechois a écrit :
ouais ca vient de la !

Le fait d'avoir cassé l'attache. le contact doit se faire mal.Tu crois que je peux souder la nappe ? merci !

euh chui pas sur..Rensigne toi chez un monteur il te dira quoi faire.. Pense à amener ton matos il pourra peut etre te le reparer direkt...
-------
naayade le 15 novembre 2002 à 12h21
ex-floodeur a écrit :
euh chui pas sur..Rensigne toi chez un monteur il te dira quoi faire.. Pense à amener ton matos il pourra peut etre te le reparer direkt...

franchement je compterais pas trop dessus une fois qu'on touche a ça apres c foutu le gars il va pas se faire chier a souder fallait y faire attention c tout et faire passer ça en garantie
-------
j'suis pas une bombe latine

ni une blonde platine

DJ

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.