melclati a écrit :
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Voilà j'ai acheté hier une clé usb bluetooth afin de transferer des photos et musique depuis mon pc vers mon téléphone portable.
Avec cette clé il est fournie le logiciel Bluesoleil
Mais impossible à installer
Au moment d'installer la partie carte réseau bluetooth, j'ai le message d'erreur suiviant
erreur au cours de l'installation 183, réessayez
Si je réessaye c'est pareil
J'ai désactiver le pare feu et l'anti virus mais c'est pareil
Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci par avance
[bjr et bonne année
voila ce que j'ai trouvé
erreur 183 Impossible de créer un fichier déjà existant. /quote]
essayer en desinstallant bluesoleil completement et réinstaller ensuite, il est possible qu'il est laisser des fichiers lors de la premiere instalation.
melclati
le 02 janvier 2008 à 11h34
Bonjour,
Tout d'abord meilleurs voeux à tous
Alors en ce qui concerne l'installation du logiciel, j'ai vérifié sur mon disque dur, aucune trace du logiciel. J'ai même fait une recherche dans la base de registre mais rien non plus. J'ai donc réessayer l'installation mais toujours même erreur : 183
Avez vous une autre idée car j'aimerai vraiment me servir de ma clé usb bluetooth
Merci par avance
melclati
le 04 janvier 2008 à 19h05
Bonsoir,

personne pour m'aider ! snif snif
melclati
le 09 janvier 2008 à 15h31
Bonjour,
Alors comme je vois que personne ne peut m'aider concernant Bluesoleil, vous allez peut être pouvoir m'aider autrement.
Lorsque j'insère la clé usb bluetooth sur mon pc, elle est bien reconnue et les drivers installée. Comment puis je faire la liaison avec mon téléphone portable sans ce logiciel ? lorsque je cherche un autre matériel bluetooth depuis mon téléphone, il ne trouve pas mon pc...
Merci par avance