S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
621 utilisateurs connectés

Pb d'affichage des dessins et images dans Word sur portable

Isagere le 18 janvier 2006 à 21h32
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon premier portable, un Toshiba M50-156 pour poursuivre des études. Il est équipé de XP SP2 et de MS WORD. Je constate, alors que j'ai passé la RAM à 1Go, que j'ai des problèmes dans Word : Les images (dessins), formules créées avec MathType, graphiques repiqués sur Excel... créés sur mon ordinateur familial ne sont pas reproduits à l'écran ou du moins, pas entièrement quelques éléments apparaîssent mais le chargement semble se bloquer. Quelques fois à la faveur d'un mouvement de souris ou de page, le graphique apparaît brusquement. Cela fait un peu comme dans la préhistoire d'internet quand il fallait appuyer sur "rafraîchir" plusieurs fois pour avoir tous les graphismes. C'est particulièrement gênant dans le sens où j'ai acheté cette machine pour pouvoir continuer mes cours et exercices en dehors de mon domicile et où je mets en moyenne 10 graphiques par document Word. J'ai bien sûr vérifié tous les paramètres indiqués dans l'aide et visité le site du constructeur mais il ne propose pas de drivers plus à jour. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
D'avance merci
-->Message édité par Isagere le 18/01/2006 23:35:45<--
pascal132 le 18 janvier 2006 à 21h35
C'est toi qui à augmenter la RAM de ton PC Portable ?
Isagere le 18 janvier 2006 à 22h12
Absolument et malgré mes doigts carrés !

Il faut dire que la notice est assez bien faite, elle indique les caractéristiques de la RAM ainsi que la position des banques. Toshiba livre un petit utilitaire de diagnostic qui confirme que la totalité de la RAM est vue (1024 Mo). En revanche je ne suis pas intervenu au niveau du BIOS, il fallait ?

-Sympa ton GSX-R, t'as vu les patates carrées sur le nouveau modèle ?
-->Message édité par Isagere le 18/01/2006 22:13:53<--
fat115 le 18 janvier 2006 à 22h29
Chut, le taquine pas sur le GSX-R, il l'a pas encore :D

Perso, j'ai le même problème sur plusieurs ordis et à mon avis, c'est simplement un bug de Word. Je fais un aperçu avant impression et je le ferme et ça revient correct :??:

Version Office XP je précise
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
The_Joker le 18 janvier 2006 à 22h32
fat115 a écrit :
Chut, le taquine pas sur le GSX-R, il l'a pas encore :D

Perso, j'ai le même problème sur plusieurs ordis et à mon avis, c'est simplement un bug de Word. Je fais un aperçu avant impression et je le ferme et ça revient correct :??:

Version Office XP je précise

:fume: et c'est pour çà que moi j'utilise openoffice ...c'est gratuit, performant et j'ai pas ce genre de bugs :youpi:

(c'est un gsx-r a pédales qu'il a actuellemnt.... ben vi personne ne lui fais de dons pour ses réponses sur le forum :lol: )
fat115 le 18 janvier 2006 à 22h40
+1 pour OpenOffice

Il est capable d'ouvrir des gros fichiers Word (genre 60Mo) alors que Word (qui a créé le cfichier) n'en est pas capable :lol:
-------
pascal132 le 18 janvier 2006 à 22h43
The_Joker a écrit :

:fume: et c'est pour çà que moi j'utilise openoffice ...c'est gratuit, performant et j'ai pas ce genre de bugs :youpi:

(c'est un gsx-r a pédales qu'il a actuellemnt.... ben vi personne ne lui fais de dons pour ses réponses sur le forum :lol: )

[:DjM:2]
The_Joker le 18 janvier 2006 à 22h48
:fume: oups un oubli ...

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html c'est là pour Openoffice ;)

(ps : meme pas vexé le pascal ;) )
Isagere le 18 janvier 2006 à 23h06
Merci beaucoup de votre aide, je vais essayer openoffice, j'espère qu'il supporte MathType sinon j'essaierai d'importer du Scientific WorkPlace.

Psst, il vaut mieux avoir un GSX-R à pédales que mon Transalp à roulettes... ;)
fat115 le 18 janvier 2006 à 23h30
VFR Powerrrrrr !!!!

Pardon, je m'oublie

OpenOffice devrait importer facilement tes machins de Math s'ils sont importables en tant qu'objet OLE ;)

Sinon, OpenOffice intègre un éditeur d'équation.
-------
Isagere le 18 janvier 2006 à 23h39
Merci à tous, je ne manquerai pas de vous raconter comment cela se sera passé. Là je vais me coucher passque demain j'ai école... Je vais rêver que mon Transalp s'est changé en Varadero mâgic et qu'il enfume les VFR ! Respect sur l'informatique mais RV un dimanche dans les Vaux de Cernay ou à la Minière... :hello: :p
fat115 le 19 janvier 2006 à 00h15
qu'il enfume les VFR

Oh le joli rêve :)

Mais ça n'est qu'un rêve :lol:
-------
Grome le 22 février 2007 à 09h16
Bonjour à tous

J'ai rencontré le même problème. En fait les réglages dans word ne sont pas suffisant. J'ai trouvé la réponse sur le support microsoft. Il faut dans les paramètres d'affichage baisser l'accélération matérielle. En fait je pense que le problème est surtout matériel. Du coup, il faut veiller à avoir des drivers de carte vidéo à jour.

Jéjé en SV
fat115 le 22 février 2007 à 18h42
Euh, tu as vu la date du sujet ?

:whistle:
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.