je viens d'installer un modem interne CONEXTANT dont je n'arrive pas à trouver le pilote, malgré recherche. En fait je pense que je n'arrive pas à l'identifier.
voici toutes les références notées dessus:
CONEXTANT
CX11252-11E-163695.1
T14994/2
SC 01/12
PCI V92
merci de m'aider à l'identifier et de m'indiquer où le trouver. le site de Conextant est en anglais, mais aucune ref ne semble correspondre.
je précise que je n'ai pas le CDROM ni les disquettes d'installation et que le système d'exploitation de l'ordi où je voudrais l'installer est WINDOW 2000.
merci de votre aide.
ps: si je ne suis pas dans la bonne rubrique, désolée.
je fais remonter mon sujet car je n'ai pas donné toutes les références pour ce modem.
désolée, c'est écris tellement petit.....
les voici
modem CONEXANT
HSFi
CX 11 252 - 11
E 16 3695 - 1
01 44 MEXICO
PCI
V 92 ready V2
made in france
le système d'exploitation est bien windows 2000, et les questions sont les mêmes car sur le site de CONEXANT les références ci-dessus ne me permettent pas d'en identifier le drivers.
je fais remonter le message car ya un truc qui va pas dans le lien qui ne fonctionne plus, ni en copier coller.
pour l'autre question, j'ai dévissé une carte modem (références dans messages précedents) d'un vieil ordinateur COMPAQ qu'on m'a donné, acheté "entier" avec des tas de copies de microsoft et hyper ralenti en plus.donc pas envie de garder ça.
Alors, j'ai ré-installée la carte modem en question dans un autre ordi sans aucune copie qui rame pas en plus. Ya pas de marque sur le caisson, mais carte ASUS s'affiche qd il démarre.