je voudrais pouvoir enfin jouer a des jeux autre que le solitaire, demineur... donc je voudrais savoir si il est possible de rajouter une carte graphique a ma "config".
Ma configue ressemble a ça en gros :
Carte mère P4P800-MX
Processeur P4 3.0GHz
1.5go de ram
Alors donc je voulais savoir si je peux rajouter une carte graphique de 512mo dédiés et si avec ceci je pourrais jouer a des jeux récents (grid, cod4...).
Est-ce que avec un P4 3.0GHz les jeux restent convenables ou faut que je change pour un core2duo ?
J'ai penser a la HD 3650 qui a l'air pas trop mal pour son prix mais j'ai peur que sa coince au niveau compatibilité avec la carte mère, surtout au niveau du port pci parce que je ne sais pas du tout si j'ai un pci express x16.
Alors quelqu'un pourrait-il m'aider pour toutes ces questions que je me pose ?
tu as un port agp sur ta carte mère mais c'es toujours possible pour la hd3650 vu qu'elle existe en agp comme pci-express.
ce qui est sûr c'est que cod4 tournera nickel (même avec une ati x800 ça tournait alors ) pour grid ça tournera déja moins bien mais ça tournera qand (sans doute pas à fond) par contre crysis
J'ai un budget de 75€ max.
Sa tombe bien c'est cod 4 que je veux faire tourner en priorité.
Par contre est-ce que en agp sa passe sur les carte mère récentes ? parce que dans un an je pense que je vais faire évoluer mon pc...
mais bon si déja je peux jouer pendant un ans tranquillement sa serait super.
merci mais j'ai vérifié et je n'ai ni pci express ni agp, j'ai simplement des port pci blancs "classique" donc pas de carte graphique possible
Je vais donc resté avec ma carte graphique intégrée 64mo
D'ailleurs quelqu'un aurai un jeux bien qui demande une config minimale de 64mo