S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1171 utilisateurs connectés

Pages de codes inversées

armalama le 07 juillet 2004 à 08h26
J'ai un problème sur le clavier. Lorsqu'on frappe sur certaines touches, celles-ci ne correspondent pas. Exple : je frappe sur la lettre a et c'est az qui s'inscrit.

Est-ce que le clavier n'est plus fonctionnel ?

Est-ce que par inadvertence j'aurais validé en appuyant simultanément sur deux ou plusieurs touches une fonction clavier ?

Existe-t-il des options de paramétrages clavier?

Merci pour votre aide.
J-P3 le 07 juillet 2004 à 10h53
Règles du forum : Pas de titre en majuscule et mettre un titre en rapport avec le sujet. Chose que je viens de faire.

Ton clavier fonctionne très bien sauf qu'il est en anglais.

Je ne sais plus sous 98 comment le régler sinon tu peux ouvrir les fichers autoexec.bat et config.sys pour changer la page de code en 850 ou 437.

Regardes dans le panneau de configuration si tu n'as pas quelque chose comme paramètres régionnaux.
armalama le 09 juillet 2004 à 16h16
Je tiens à te remercier pour ta réponse et te prie de bien vouloir m'excuser mais je ne connais pas très bien le fonctionnement du forum.

Cependant, j'ai vérifier les paramètres régionaux et la langue est bien le Français. Concernant les codes dans autoexec.bat et config.sys il semble que ce soit correct (850).

Malheureusement mon clavier ne fonctionne toujours pas.

Si tu souhaites vérifier les codes je peux te faire parvenir une copie des fichiers concernés.

Merci pour tout.
J-P3 le 09 juillet 2004 à 18h15
Fais un copier coller des deux fichiers ce sera plus simple.
mikl60 le 10 juillet 2004 à 14h25
Salut

Ca serai pas un clavier sans fil par hasard ?

Car moi ca me le fait sur le clavier sans fil de mon autre PC quand les piles commence a faiblir si je tape sur une lettre elle s'affiche avec la suivante (comme toi a=az f =fg ect ect)

Ben la suffit de changer les piles lol

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Art
Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.