Effectivement, ils apprécient le silence chez Noctua
Mais ca m'étonne un peu que 32dB soit aussi peu audible (un chuchotement t'es sur ?) parce que je sais pas si c'est mon C12P, le ventilo de ma 4850 toxic (sensé être silencieux) ou celui de l'alim du Sonata III mais ma machine fait plus de bruit qu'un chuchotement
après le bruit conjuguer des ventilo, prix dans un boitier mal isolé, qui fait caisse de résonance plutôt que caisson hermétique, donne plus de bruit c'est sur.
Sur mon PC j'ai 3 ventilo à 35dB 120x120, sa fait vraiment le bruit d'un chuchotement.
pour ta carte, tu as quel modèle? certains sont bien plus bruyant que d'autres.
parce que je sais pas si c'est mon C12P, le ventilo de ma 4850 toxic
le C12p est un ventirad processeur, pas carte graphique.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
parce que je sais pas si c'est mon c12p ou le ventilo de ma 4850 toxic (sensé être silencieux) ou celui de l'alim du sonata III mais ma machine fait plus de bruit qu'un chuchotement
de toute façon les dB données c'est du flan....car une pièce sans bruit c'est déja 28dB donc 20 dB je vois pas comment ils font ça à part dans une pièce insonorisée mais c'est pas crédible pour M. tout-le-monde.
Pour la petite leçon de grammaire, on ne peut pas utiliser plusieurs fois la conjonction "ou" dans une même phrase, d'où mon usage de la virgule afin d'effectuer une énumération d'hypothétiques sources de nuisances sonores.
papayou94 a écrit :
je sais pas si c'est mon c12p,(la virgule remplaçant ici le "ou" interdit) le ventilo de ma 4850 toxic (sensé être silencieux) ou (premier et dernier "ou" de la phrase) celui de l'alim du sonata III
-->Message édité par papayou94 le 06/11/2009 18:07:55<--
Pour la petite leçon de grammaire, on ne peut pas utiliser plusieurs fois la conjonction "ou" dans une même phrase, d'où mon usage de la virgule afin d'effectuer une énumération d'hypothétiques sources de nuisances sonores.
Si tu savais ce que j'en fais du français!
Mais je ne savais pas cela!
-->Message édité par solK le 06/11/2009 18:11:51<--
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI