Bonjour tout le monde!! Donc j'ai reçu ma config depuis deja un bon moment ( 3 semaines je crois ) 3 semaines de bonheur bon maintenant j'en viens au sujet principal, deja quand j'ai monté mon proc et tout et tout, premier demarage du pc je remarque mon processeur a seulement 1.8GHz je vais donc dans le bios et je vois le multiplicateur trop bas je le met a 12.5 ( le max ) ce qui me permet avec la fréquence 200mHz d'atteindre les 2.5GHz normaux de mon proc, par la suite un jour ou je m'ennuyais en attendant de nouveau jeu, je tente donc de l'overclocker a 3GHz en changeant la fréquence et baissant le multiplicateur un peu j'essai donc 266 mhZ vu que j'ai le choix qu'entre 200 et 266 puis le multiplicateur a 11.5 cela me donne donc 3.99GHz ensuite je quitte le bios en enregistrant les paramettre puis la il reboot 2 fois au lieu d'une... et je vois que mon proc est revenu a 2.4GHz le fréquence était repasser a 266mHz j'aimerai des explication car j'y connais pas non plus des masses sur le sujet :s merci d'avance