J'ai recemment acheté de nouvelels pieces pour mon pc et je voudrais overclocker mon pc , comment faire ? quelles configs dois-je vous faire parevenir exactement ?
J'ai d'autres questions mais j'attends deja votre reponse !
j'ai un cpu amd sur un pc de marque...snif... bref j'ai deux trois petites notions dessus lol bon déjà tu as quoi comme bios (par exemple phoenix...) est ce que tu as un pc monté ou un pc acheté en grande surface ?
as tu une connaissance du bios ?
alors il faut monter tt doucement le fsb dans le bois et contrôler sous windows les températures et voir la stabilité de ton système grâce à des logiciels comme occt!!
Alors après si tu fais une gaffe et que donc ton pc ne s'allume plus tu ouvre ta tour et tu retire la pile de la carte mère pendant 2 min environ
Sinon ta configuration est comment ? (ram,proc,carte mère)
edit : dsl j'ai pas vu ton profil alors dc oui je pense que tu peux oc mais fais par palier de 5mhz pour le fsb dans le bios mais surtout lis des tutos sur le net car overcloké ne s'improvise pas.
-->Message édité par anno59 le 16/03/2009 19:59:00<--