depuis hier soir, mon ordinateur s'éteint tout seul.
J'arrive sans problème à le redémarrer, mais c'est très pénible et en plus, je précise qu'il est tout neuf !
C'est votre processeur qui chauffe trop... qui plus ai, c l'été... sa ne m'étonne pas.
changer le ventillo du processeur et prenez un monstre ou ventiller votre tour... mais ce qui est sure, c'est que sa viens de la température.
rien a voir avec l'alim ou bios.
tu alume le PC, puis tu fais quelque truc sur la machine, et la tu lance un bon programme genre un bon jeu, pis hop bye il s'éteint (ça veut dire, en lançant un gros programme ton processeur a atteint la limite de température, et ta carte mère c mis en securité et a étteint le PC. ) après, faut attendre un certain temps pour le redemarrer, simple raison, ton processeur doit refroidir ;).
voila, moi ca mé arrive, j'ai changer le ventilo de mon athlon, j'ai mis un tank! et j'ai ventiller la tour en mettant 2 autre ventillo, now je suis a 45 max degre... pour atlhon c tres bien
s'eteindre ou redemarrage, c pareil, ca depend du nivo de securite de ta carte mere. une va eteindre et attendre ke le proc se refroidisse, l'autre va redemarrer en prevision d'une surchauffe.
salut j'ai le même problème !
alors j'ai vérifier mes ventilateur il fonctionne normal , j'ai formater nettoyer les matériels de poussière mais tout comme dab sa redémarre tout seul !
Est ce que vous pouvais m'aide par ce que j'ai un grand travaille a faire avec mon ordi et je peux plus travaille si il va rester a ce redémarrer