S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
536 utilisateurs connectés

ordinateur qui s'éteint tout seul

nulleneninfo le 24 janvier 2009 à 20h49
Bonsoir,

depuis hier soir, mon ordinateur s'éteint tout seul.
J'arrive sans problème à le redémarrer, mais c'est très pénible et en plus, je précise qu'il est tout neuf !

Est-ce que vous savez d'où cela peut provenir ???

Merci
nulleneninfo le 25 janvier 2009 à 00h01
Il n'y a personne pour m'aider ??? Parce que c'est vraiment très très ch**** !
Le Transporteur le 25 janvier 2009 à 00h34
Bonsoir,

Désolé, on a pas (encore) de super-pouvoir, et là avec tout ces détails, c'est pas simple de trouver d'où vient la panne :S
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
zippo25 le 25 janvier 2009 à 11h08
salut ! dans un 1er temps ! il serait bien de tester la mémoire ram de votre pc , avec memtest >>>
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html

et

merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Mithila77 le 06 mai 2009 à 17h22
C'est votre processeur qui chauffe trop... qui plus ai, c l'été... sa ne m'étonne pas.
changer le ventillo du processeur et prenez un monstre ou ventiller votre tour... mais ce qui est sure, c'est que sa viens de la température.
rien a voir avec l'alim ou bios.
tu alume le PC, puis tu fais quelque truc sur la machine, et la tu lance un bon programme genre un bon jeu, pis hop bye il s'éteint (ça veut dire, en lançant un gros programme ton processeur a atteint la limite de température, et ta carte mère c mis en securité et a étteint le PC. ) après, faut attendre un certain temps pour le redemarrer, simple raison, ton processeur doit refroidir ;).
voila, moi ca mé arrive, j'ai changer le ventilo de mon athlon, j'ai mis un tank! et j'ai ventiller la tour en mettant 2 autre ventillo, now je suis a 45 max degre... pour atlhon c tres bien ;)

s'eteindre ou redemarrage, c pareil, ca depend du nivo de securite de ta carte mere. une va eteindre et attendre ke le proc se refroidisse, l'autre va redemarrer en prevision d'une surchauffe.

voila, j'espere avoir aider.
plus all
touma0072002 le 21 mai 2009 à 15h07
salut j'ai le même problème ! :pleure:
alors j'ai vérifier mes ventilateur il fonctionne normal , j'ai formater nettoyer les matériels de poussière mais tout comme dab sa redémarre tout seul !
Est ce que vous pouvais m'aide par ce que j'ai un grand travaille a faire avec mon ordi et je peux plus travaille si il va rester a ce redémarrer
zorg974 le 21 mai 2009 à 17h42
bonsoir
il est presque neuf??? sav alors
-------

darkdavid33 le 22 mai 2009 à 14h38
Salut,

enlève un coté latéral de ton boitier( ou les 2), de cette facon, l'air circulera mieux, et tu verras si il continue de planter...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.