j'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur portable, mais quand à faire assez puissant pour pouvoir travailler mais aussi jouer avec
parmi ces 3 portables lequel d'apres vous, à la meilleur config pour le jeu :
Mon pauvre, tu va recevoir une avalanche de config, avec comme seul point commum :
Matériel.net
Ah tu as aussi : Ne jamais acheter de PC de marque, voir quand spiddy-warrior postera ses conseils ou épinglés dans ce forum ( le sujet , pourquoi blablabla)
Perso Intel a sorti un truc beaucoup mieux que Intel Core 2 Duo, c'est IE7 (ne pas confondre ) Je viens de l'acheter, tu carbure avec, ok ca coute cher, mais ca peut rentrer dans ton budget (pas rapport a ce que ta mis) si tu le monte toi-meme
celui ci me parait pas mal du tout :http://www.grosbill.com/4-msi_megabook_gx620_096fr_sacoche_et_souris_offertes_-82496-ordinateurs-portable_bureautique
et une chose aussi j'ai jamais acheté sur gros bill je suis plustot à bordeaux donc je crois pas qu'il y est de magasin, le site de commande par internet est il fiable ?
N'importe quoi! A ce niveau de prix tu crois que c'est de la daube chez MSI??
J'imagine que tu as testé un portable chez eux avant de venir dire que c'est pourri
Ben le dieuxième est joli
la carte graphique mieux, sacoche/Souris Powaaaaa lol
Mais la différence de prix fait réfléchir, donc c'est selon tes moyens financiers
la carte graphique : ben, je la voit pas sur matériel.net (ni aileurs ) , donc je peut pas vraiment dire, mais ca peut expliquer la différence de prix(hors design pour l'un )
Msi ne fait pas parti de bonnes marques, la seul foi ou on peu acheter un produit MSI c'est une cg ati qu'ils fabriquent
argumente?
msi était du no name a l'époque, c'est sur c'est pas du gygabit ou asus, mais c'est mieux qu'asrock par exemple, ou encore largement meilleur q'hp acer et comapgny pour les pc portable. il font de très bon carte mere, j'aime vos commentaire très subjectif en tt cas, heuresement que j'suis re la, je sais je m'aime xD