bonjour a tous et a toute ,
Voila apres plusieur test fait avec intel je retournes chez amd , ma fois je ne suis pas decu des phenoms , apres avoir fait la majeur parti des gamme amd jusqau 5600+ etpasserchez intel fait la gamme core duo , lesphenom sont phenomenal ^^ , acrocher a sa un cross X de 4850 sa tourne vraiment bien sous les jeux et niveau video et photo tel que des logicile photoshop etc il montre vraiment se quil a dans le ventre , et tou ca pour pas mal d'euro en moin qu'une config intel . alors pour se qui on pas forcement un enorme budget ,avis perso foncez .
sur le face à face made in lesnumériques http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=62&ma1=347&mo1=18&p1=39(...)
sa n'as pas leur fameux non plus pour le 9750 de chez AMD, comparé a un E8400. Et puis les AMD sont toujours sous 65nm. Et encore sur leur socket AM2(+). Je ne suis pas un acharné de Intel, mais la je pense quand même qu'il faut reconnaître la suprématie de Intel. Et le E8400 contre le X4 9750 ( c'est juste pour l'exemple ) offre un même rapport qualité prix, et a mon avis choisir une carte avec un socket 775 et plus judicieux pour une évolution futur du proco, il y a un plus large choix de proco, et avec des puissance bien plus importante que le plus puisante des AMD actuel. Après c'est mon point de vu
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
demonista tu vas me dire qu'une plateforme amd coute moins chere qu'une plateforme intel pour des performances similaire?
t'es un amd fan boy ou quoi!!!
je suis pas un fan mais tester je me suis fais une config amd et je peux te dire portos que les perf sont la quand tu vois les critique qui ont ete faites sur les phenoms , jai test et je peux dire que sa tourne (tout sur base amd si tu prend chipset nvidia walou lol ) , apres c'est sur qu'intel avait de l'avance mais sur le choix d'un quad quand tu vois les q8000 chez intel pour le prix vaut mieux prendre un amd enfin avis personnel , sinon c vrai que les core 2 et quad intel tourne fort la preuve jai des config a base intel ^^ mais amd ne ma jamis decu non plus apres chacun voit midi a sa porte et fait suivant sont budget .c'est comme ati ou nvidia c'est une question de gout et de capacite du porte monnaie :d.