Bonjour,
Possédant un ancien Athlon 64 3200 celui commence à s"essoufler...
J’ai acheté la semaine dernière un DD Hitachi PK7500 de 500Go. Je possède une radeon 3650 que je souhaite garder... JE voudrai donc remplacer mon processeur ma carte mère et malheureusement par obligation ma Ram...
Pour un Budget réduit et pour le mieux...
Que me conseillez-vous, je n'ai pas beaucoup d'idée de ce qui se fait en ce moment. Ça fait deux ans que j'ai plus trop mis les pieds les config...
Merci se serait pour acheter demain.
J'avais pensé à un athlon 2 245... À 55euros dans mon magasin
ta carte mère est en AGP ou PCI-Express?
Si c'est du PCI-Express, la config de Pesplayer est parfaite pour le jeux, mais il ne faut pas descendre en dessous.
Si c'est de l'AGP, sa pause un autre problème.
-------
Pour mieux vous aidez, pensez à mettre votre config à jour : ICI
Merci pour vos config , donc si je comprends bien sur ta config spydi d'aprés les caracteristique je pourrai garder ma ram DDR 3200 ?
Niveau puissance l'intel 5300 est meilleur que Le Xé 245 ?
Merci
Ps : 2Go max pour la ram ? ce n'est pas restreint pour l'evolution ?
MDRRR oui. "ça pose!"
...
si un peu quand même. et puis du asrock en carte mère...
[/]
concernant la carte mère Asrock (que j'ai par ailleurs) pour l'évolution, c'est vraiment une solution temporaire car le port pci-express est en 4x (si tu change un jour de carte graphique ça va brider pas mal) et effectivement la ram est limitée à 2go mais bon si tu passe à windows 7 c'est moins grave.
vu que tu as demandé de grader ta ram et carte graphique je t'ai proposé ça mais je préfère la solution de solk, plus évolutive.
-->Message édité par Spidy_warrior le 07/11/2009 12:59:14<--