voila moi mon année commence mal mon ancien pc monter par mes soins viens de me lâcher après tout des même 7 ans d'existence snifff . mais bon j'avais l'intention de changer ( ps : il supporter tous de même vista home premium .
alors voila je ne suis pas un gros joueur juste je kiff un peu counter strike lol
mais le but de mon nouveau pc serait surtout bureautique word , internet mail , et photo vidéo musique sans plus .
j'ai un budget max de 350 euro sachant que j'ai déjà ma licence de vista et nn cd de restauration , un graveur dvd , un lecteur de carte , ecran clavier haut parleur souris, et je m'occupe du montage .
pour le processeur je préfère intel et pour la carte graphique ati après a vous les boss!!!
merci et encore bonne année
-->Message édité par dark7790 le 03/01/2009 21:30:09<--
merci de ta réponse rapide je peut faire l'impasse sur le boitier car j'en ai déjà un qui est " universelle " par contre il va me manquer une alim et pour le proc on peut pas faire mieux qu'un puntium d je préférer un core 2 duo
en plus de sa croit j'ai oublier de préciser que je voudrai un pc silencieux si possible . pour sa que le ventilo de la carte graphique me fait un peu peur lol
merci à vous 2 peut être que cela va se concrétiser ( en gros reste plus cas commander si je titiler un peu plus serai t'il possible de faire baisser encore un peu le pris
Oui enfin, tu explose le budget de 50€ avec les FDP pokk!!! alors bon... autant prendre un hd4670. De plus pourquoi prendre un carte graph qui explose le budget alors que dark7790 la dit lui même, son PC est destiné plutôt à la bureautique, sa deviens absurde...
sinon +1 pour la 4670 pour counter sa sufit largement et a priori le jeu n'est pas le point principal pour ce pc.. et puis même sa fera tourner les jeux ressent sufit de pas être trop éxigeant..
coucou tous le monde vous ete super alors news je viens de dégoter un disque dur de 160 giga en ide c'est un maxtor il fonctionne impec puisque il a servie dans un boitier externe et il est bien en 3.5 pouce .
pour la carte graphique la 4670 me convient
le proc je penche pour le core de duo
ok pour la carte mere msi
la ram pc 6400 gskill me convient
et l'alim Antec Earthwatts - 380W si vous le dite alors ok
pourriez vous me faire un récapitulatif pros total avec frais de port et sans le dd
merci
-->Message édité par dark7790 le 03/01/2009 22:39:41<--
héhé merci vous tous j'imagine que avec sa mon vista home premium devrait tourner impec je suis super content maintenant reste plus cas commander !!! hyper presser mais pas se soir je verai sa la semaine prochaine je pensse .
cc tous le monde voila je remonte le sujet car mon cousin informaticien viens de m'avertir que la carte mère msi est de piètre qualité qu'avez vous d'autre à me proposer ? car je n'est toujours pas commander et l'achat doit se faire dans les jours à venir